Attention !
Le média pourrait contenir du spoils !●Alors cette histoire parlera de The Promised Neverland avec quelques ships venues de vous.
●Merci d'aller donner vos shiperies (x3) dans la partie « ●𝕊𝕙𝕚𝕡𝕤● » :3
●Il y aura évidemment quelques spoils car ça suivra l'histoire. Je construirai l'histoire en mettant, par exemple, des souvenirs d'Emma, Ray et Norman au début alors qui apparaissent vers la fin. Comme ça, cela m'évitera de partir de gauche à droite ! x3
●Je devrais déformer un peu l'histoire car certaines choses (Exemple : le petit déjeuner...le test...) n'y sont pas dans l'application « Gacha ».
一Pour répondre à ceci ↑,j'ai trouvé la solution :
Pour des parties impossible à faire dans le Gacha, je ferai un peu de l'écriture et je publierai quelques images de l'animé ou du manga pour que ce soit le plus compréhensible possible.一●Les chapitres seront faits en plusieurs parties car le nombre d'images sur Wattpad est limité de 20 images par partie. Donc j'essayerais de raccourcir les chapitres et de montrer les scènes importantes ainsi que les parties intéressantes qui rendront l'histoire assez dynamique.
●Des scènes bonus seront ajoutées pour mettre un peu de fun dans l'histoire. Vous pouvez me proposer des scènes dans la partie « ● 𝕊𝕔𝕖𝕟𝕖𝕤 𝔹𝕠𝕟𝕦𝕤 ● » que je vais rajouter.
●Des personnages ne seront pas toujours présents ou même n'apparaîtront jamais.
一Pourquoi ? Car dans le Gacha, je ne pense pas que les bébés apparaîtront...
Mais de toute façon, il n'y a que Carol donc le compte y est ! :) 一
一Sauf que les personnages risqueront de changer car j'ai seulement droit à 8 personnes dans le Gacha.一●Alors je vous propose :
Sois tous les personnages apparaissent sauf qu'ils changent à chaque fois.(Les personnages peuvent changer car je ne me souviendrai plus des coiffures, franches, yeux, vêtements, taille...etc...)
Ou
Sois quelques personnages ne seront pas présents et que les autres ne changent pas.
////////////////////////////////////
Voilà je pense avoir tout dit ! •^•
Si j'ai oublié des trucs alors je mettrai à jour cette partie.
Merci d'avoir lu ! x3
@KimLinku
VOUS LISEZ
[𝐺𝐴𝐶𝐻𝐴] 𝑇ℎ𝑒 𝑃𝑟𝑜𝑚𝑖𝑠𝑒𝑑 𝑁𝑒𝑣𝑒𝑟𝑙𝑎𝑛𝑑 [𝐸𝑁 𝑃𝐴𝑈𝑆𝐸] ✨
РазноеPetite parenthèse : [Je voudrai d'abord remercier @Mi-lynh de m'avoir fait découvrir TPN. Je vais faire à peu près le même principe que « Nintendo X Reader ».(Genre en GACHA)] Il y aura du Norman X Emma, et d'autres ships à préciser en commentaires...