Et si je vous raconter mon histoire ? Ne serait-ce pas une merveilleuse idée ? Si vous lisez ses lignes c'est que soit je suis morte et vous avez trouvé mon livre, soit que par miracle vous m'avez sauvez, ce qui est peu probable si vous voulez mon avis. Bref, tour commence le 4 novembre 2021, le jour de mon anniversaire, ce jour est censé être joyeux et festif ! Et bien ce ne fut pas le cas pour moi, ma mère avez pris pour habitude de me crier dessus à chaque fois que je faisais un faux pas, cette fois si c'était pour le faite que je n'ai pas encore fait mes devoirs;
-tu va travailler oui !? Ma pauvre fille, tu vas finir sans emploi !? C'est ça que tu veux !? Alors travaille sombre idiote !?
En partant elle prit mon téléphone et l'explosa au sol, plus moyen de m'en servir, c'est à cette instant que le désastre commença, je n'avais plus aucun moyen de joindre mes amis étant donné que quelque jours auparavant, elle avait fait la même chose avec mon ordinateur. Oh ! J'ai oublié de préciser que j'entends des voix, 5 exactement, mais je vous laisse les connaître au cours de mon récit;
- et si on la tuer ? Ou alors suicide-toi ! Ce serait parfait, tu ne crois pas ? M'avais sorti Asch dès que la porte de ma chambre fut fermée,
- tu as peux être raison Asch mais n'en finissons pas maintenant;
Ni une ni deux; je pris la cuillère situer dans la poches avant de mon sac. Si vous êtes sensible ne lisais pas ce passage, ce n'est pas pour vous, conseil d'amie ^^.
Dans une main la cuillère et dans l'autre ma paupière que j'ouvris en grand, puis j'introduis doucement l'instrument en dessous de mon œil et le fis sauter, je ne pouvais tellement plus supporter les dires de la personne que j'avais pour mère que cela ne me provoqua qu'un simple picotement. Je pris mon œil qui était maintenant pendu par un simple fil et l'arracha et me dirigeais vers la salle de bain en prenant soin de la fermée à clé des que je rentrais dedans. Le miroir m'était en valeur le sang qui giclait de l'ancienne position de mon œil oculaire. Je me senti chutée mais je réussi à me rattraper au rebord du lavabo. L'oculaire qui me restait me permis de regarder la fenêtre et l'autre était au sol abandonner a son triste sort;
-...
- Yuu si tu en a marre va y, elle te gâche la vie, alors pars de la sienne; me dit Kaa, lui qui était toujours contre le faite de partir, cette fois si, il voulait bien.
-oui va y Yuu ! De toute façon tu ne survivras pas plus de 6 jours haha !
-...la ferme Asch...
Je sortie de la salle de bain et je pris le sac dans ma chambre, j'avais déjà prévue ma fugue depuis un bon bout de temps, mais une personne m'en avais empêché et interdit. Malheureusement il m'a laissée, il n'avait plus besoin de moi, tout c'était arranger avec sa copine alors à quoi je servais ? A rien. Bref retournons sur ma fuite; je rajoutais dans mon sac un peu plus d'argent que j'avais pris du sac de ma mère et de quoi écrire pour se carnet mais aussi un vieux mp3 sur lequel j'avais réussi à mettre quelque unes de mes musiques préférer. Je sortie par la fenêtre de la salle de bain pour ne pas que mes parents sache tout de suite que jetait partie. Puis je courus. Arrivée à l'arrêt de bus, je mis ma capuche pour ne pas que les autres personnes voient ma petite blessure et qu'il ne me ramène pas chez moi. Je descendais du bus au dernier arrêt, après plus de 1h30 de trajet, Je me retrouvais dans le périphérique de la ville où j'habitais, l'endroit était presque désert, peut-être à cause du taux de pollution qui avait fortement évolué et en très peu de temps. Mais bon vous devez le savoir. Le monde a-t-il beaucoup changé ? Y-a-t-il toujours autant d'hypocrites ? Je me rappelle à la lecture de Dom Juan je m'étais retrouvé dans les personnages et avait retrouvé le monde actuelle, je vous le conseil ! Pardon je m'égard mais comprenez-moi, ce carnet est maintenant ma seule source de distraction et d'interaction avec le monde extérieur.
Je continuais de marchais pendant un long moment mais a fur et à mesure que j'avançais, je vis dans le paysage un gros bâtiment mais ou la végétation avais repris ses droits.
Mon cerveau me disais de faire demis tour mais mon cœur me disait de continuais ma route, et comme on dit on doit toujours écoutée son cœur ! Alors je pris le chemin menant à cette étrange demeure et me positionnais devants la porte, elle était recouverte de plante mais cela ne m'empêcha pas de l'ouvrir. L'entrée étai immense, c'était une pièce gigantesque avec un grand escalier pour monter au premier étage. Un lustre était suspendu au-dessus du centre de la pièce ; cette bâtisse ou plutôt ce manoir avait surement du créé cette pièce pour des fêtes ou bien des réceptions. Mais vu l'état des lieux cela faisait bien longtemps que le bâtiment était à l'abandon. Bizarrement, il n'y avait aucune trace de squatteur qui avait pu venir s'installer ici, le lieu était-il trop effrayant ou trop inaccessible? Je ne le saurais jamais. Mais peut être que si le bâtiment est encore en était vous, vous pourrais le savoir ?
-quelle belle demeure voici, c'est parfait pour un suicide !
-Yuu...Sa fait peur...Me dit Fuyu elle qui était si fragile et gentille.
- Désoler Fuyu mais c'est ici qu'on va vivre maintenant.
Je pris les escaliers pour trouver ou poser mes affaires. J'ouvris une porte et y trouvais une magnifique chambre, même si la poussière était reine, je pensais qu'elle pouvait me laissée une petite place. Ah et j'ai oubliée de dire que pendant mon trajet en transport commun, je me suis arrêter pur acheter de quoi me nourrir pendant environ une semaine, après cela je me laisserais pourrir comme une ordure.
Je mis mon sac sur le lit qui est maintenant miens. Puis mon œil se dirigea vers une grande armoire. Je l'ouvris et y découvrit une panoplie de vieux costume étrangement ils avaient l'air à ma taille, c'est drôle non ? Comme si ce lieux avais était fait pour moi haha !
-wow...C'est beau
J'en pris un, celui qui me plaisait le plus et je le mis, il m'allait comme un gant !
Suite à ce changement d'habit je me laissais tomber sur le lit, ce qui fit remonter toute la poussière et me fis tousser
-bon bah voilà, notre nouveau chez nous...
Bonne anniversaire a moi-même..Et ce fus ainsi que ma journée ce finis. A partir de maintenant j'écrirais mon récit au moment où les faits se passeront alors je parlerais au présent car jusque-là je viens de vous décrire cette journée et au moment où j'écris ses lignes, il est 23h39
Je vais allez me coucher et attendre le lendemain, en espérant ne pas me faire retrouver d'ici là !
Bonne nuit tout le monde, et bonne nuit à vous cher lecteur.
VOUS LISEZ
Le Suicide N'es Qu'un Sentiment Inconnu
General FictionBonjour je suis une une jeune fille, et je suis archéologue. Je devais fouiller une vieille demeure abandonnée et à moitié délabré et en allant dans ce lieu perdu, j'y découvris un carnet, je vais donc vous le transmettre si vous me le permetez, vo...