Genre : Action, comédie, démons, drame, fantasy, magie, monstre, psychologie, Romance, School lifeCe shonen est juste ouf ! Des le premier épisode nous somme dans l'ambiance que le créateur voulait donner ! Les personnages ont des power-up assez impressionnant et ils sont attachant. Les effets de lumières pendant les combats sont plutôt réussis ce qui nous donne plus de frissons , mais malgré tout il y a un tout petit point négatif , ce point négatif est que le personnage principal qui est théoriquement immortel , ne se bat pas beaucoup et c'est ça que je trouve dommage mais comme il ya le personnage mirai qui se bats , sa passe , sinon cet anime est incroyable . Regarder le sens attendre !
Résumé :
Akihito Kanbara est un adolescent, fruit d'une union entre une humaine et un Yomu. Un jour, il voit une personne sur le toit de l'établissement scolaire, qui semble vouloir mettre fin à ses jours. Cependant Akihito est immortel . Elle s'avouera être Mirai Kuriyama, la dernière héritière d'un pouvoir craint par les Yomu, celui de pouvoir manipuler le sang afin d'en faire des armes capables de détruire absolument tout. Cependant, elle est incapable de détruire les Yomus à cause d'un incident survenu dans le passé. De ce fait, Akihito décida alors d'apporter un soutien à Mirai afin qu'elle surmonte son traumatisme.
VOUS LISEZ
10 SHONEN 📖
ActionJe tiens à préciser que je n'ai pas mis Dragon Ball z, Naruto etc ... car de mon point de vue ce n'est pas intéressant de choisir toujours les mêmes voilà