Quel que soit le produit avec lequel on la combat, la rouille a tendance à s'étendre, et de même le chevalier éponyme ne sera jamais constraint à un territoire lors de son errance sur tous les média d'Internet et d'ailleurs...
Donc c'est officiel. LAROUILLE DÉBARQUE EN EBOOK !!!!!
Et voilà, paf, la couverture, toujours par le dessinateur de choc officiel de la saga. Régalez-vous les yeux un instant:
Les plus perspicaces d'entre vous auront remarqué une version remasterisée du concept de la couverture de l'épisode 1. En fait l'ebook contient toute la première saison (les trois premiers épisodes donc). C'est mot pour mot le contenu déjà disponible sur ce site, et c'est toujours aussi gratuit, parce que merde l'argent (pour l'instant du moins, gniark gniark)
(EDIT : c'est gratuit sur kobo mais payant sur kindle, qu'Amazon ne permet pas de choisir un prix à zéro...)
Et pour ceux qui se font du souci, Larouille reste intégralement sur Wattpad. On ne se débarrasse pas du bonhomme aussi facilement.
Par contre, si vous avez aimé la saga, que vous l'ayez lue sur cette plateforme ou ailleurs, n'hésitez pas à laisser un avis sur le site de kobo ou amazon (adresse en commentaire, mais sinon vous pouvez chercher "Chevalier Larouille" dans le site de kobo ou amazon) et une note pleine d'étoiles... Le chevalier oxydé vous remercie !
Pas besoin de tartine pour le commentaire, juste une petite phrase franche et sincère serait déjà fort bienvenue ! Et pour ceusses qui ont la flemme d'inventer un commentaire, vous pouvez toujours piocher dans l'humble florilège ci-dessous :
- C'est vraiment grave bien
- Tu vois ton livre préféré ? Eh ben, c'est encore grave mieux
- Mon chat en a lu deux pages, et maintenant, c'est un lion
- J'arrive de 10000 ans dans le futur et je peux vous confirmer que c'est le meilleur livre qui sera jamais écrit par le genre humain
Voilà voilà toujours plein des bisous à tous...
VOUS LISEZ
Chevalier Larouille : en Peinture
RandomUn dessinateur professionnel a penché son attention et ses pinceaux sur l'univers de Larouille. Des essais, des ébauches, des dessins achevés, sans ordre ni raison, pour le simple plaisir des yeux. Aucun de ces dessins ne représente un "canon" Larou...