2

168 14 13
                                    

[...]

Je rejoins l'autre côté de la maison où nous logeons toutes.

Nous sommes 15 filles et dans toutes celles-ci je m'entends bien avec uniquement deux filles seulement.

Ses deux filles sont mes sœurs, mes copines sœurs que j'ai.

Elles me suffisent.

Croyez-moi que je vais tout faire pour m'casser d'ici avec elles deux.

J'en peux plus.

Si je parles avec une d'entre elles, c'est pour les cogner tout simplement.

Alors les autres filles sont des filles refaites, makeup à fond, vulgaire que ça soit vestimentaire ou language.

Des filles hautaines, qui ne se prennent pas pour n'importe quoi ou n'importe qui.

Ce sont le genre de filles qui veulent plaire à tout les clients ou même au membre de l'équipe.

Des allumeuses quoi.

Je déteste ça.

Vous vous dites peut-être que je les taille beaucoup trop mais vous verrez par vous même que se sont des grosses chiennes.

Hennessy & Tannaya sont les seules filles naturelles de cette baraque.

Deux filles les plus sauvages que je n'ai jamais connues.

....

En arrivant de l'autre côté de la villa sachez que notre rôle de « prostituée » n'existe plus à part pour certaines à qui ça ne dérange pas .

[...]

Ici? Je vis très bien ma vie sans penser à la prostitution.

On nous nourrit bien, nos chambres sont magnifiquement grandes.

Ici on a du personnel qui se charge de la maison.

On fait ce qu'on veut, sauf sortir.

Pour éviter qu'on prenne la fuite.

Ici les employés du patron sont des porcs, qui veulent eux aussi nous prendre comme des bouts de viande.

La majorité des filles ont été leur proie ici.

[...] 23:35

Je descends dans la cuisine puis prend de quoi manger pour toutes les 3 et je monte dans notre chambre.

Moi: Les filles va falloir dormir demain on va encore épuiser nos petits corps presque sans vie.

Hennessy: ferme ton bec et viens t'allonger meuf.

Moi: ok ok j'arrive.

Moi: I NEED A GIRL TO RIDE RIDE RIDE

Tannaya: i'm here baby

Hennessy: I NEED A GIRL TO BE MY WIFE

Moi: I need a girl who's mine all mine
I need a girl in my life.........

Tannaya: bonne nuit mes amours.

Moi: bonne nuit honey.

Hennessy: La prière les filles.

On s'assoit toutes sur le lit.

Tannaya: Seigneur pardonne nous de nos pêchés.

Hennessy: Amen....

Moi: Seigneur, en espérant que tu nous trouves une solution pour partir le plus vite d'ici.

Toutes les 3: Amen.

Sur ses paroles, nous nous endormons toutes les 3 l'une à côté de l'autre.

Demain une autre journée nous attend.














La suite très prochainement, like and comment if u wanna.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 06, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

a killer prostitute .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant