Je me réveille à 6h30. Je m'étire et sors finalement de mon lit, avec difficulté. Je descends les escaliers tout en baillant. Je vois ma mère cuisiner en souriant et fredonnant.
Moi: Bonjour Maman!
Inko: Bonjour Izuku! Tu as bien dormi?
Moi: Oui oui...
Bien sûr c'est un mensonge... Je ne dors jamais plus de 5h par nuit depuis bientôt un an. D'ailleurs je ne mange presque plus. Donc comme à mon habitude je picore dans mon assiette tandis que ma mère essaie de me faire manger plus. Je monte dans ma chambre et je mets mon uniforme. Et dire qu'avant il était à ma taille. Maintenant je flotte dedans, ayant perdu la plupart de ma masse musculaire à cause de mes difficultés à m'alimenter. Je dis au revoir à ma mère et pars en direction du lycée. Mais, ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'il s'agit sûrement de la dernière fois où elle me voit "sain" et "sauf".
Je marche lentement quand soudain je sens un poids sur mes épaules. Je tourne la tête et je remarque qu'il s'agit d'Ochako, ma meilleure amie. Je lui souris et on fait la route ensemble jusqu'au lycée, tout en discutant. Je la connais depuis mon entrée à UA, elle m'a intégré dans la classe et en retour je l'ai aidée à organiser une soirée entre elle et Tenya, qui d'ailleurs leur a permis de se mettre en couple et cela dure depuis il y a plus d'un an déjà.
Ochako: Izuku tu vas bien? Tu n'as pas l'air dans ton assiette...
Je vois bien qu'elle s'inquiète énormément pour moi et je trouve ça particulièrement touchant.
Moi: Oui. Merci de t'inquiéter pour moi mais ce n'est pas la peine...
Ochako: Tu es sûr?
Moi: Oui.
Et on arrive devant UA. On entre dans la salle et on s'installe à nos places. Je me sens vraiment mal. Katchan entre dans la classe et s'assoit sans aucune parole ni regard. Tant mieux, je n'aurais pas à me battre intérieurement pour ne pas fondre en larmes devant tout le monde. Je ne fais pas attention au cour de Mr Aizawa, je me sens vide de l'intérieur et ce n'est malheureusement pas la première fois. A la pause je vais aux toilettes et débute mon rituel quotidien. Je sors ma lame de rasoir et dessine sur mes poignets. Le sang coule encore et encore. Cette vision m'apaise d'habitude mais cette fois-ci ce n'est pas suffisant. J'ai beau me couper encore et encore il m'en faut plus. Je range ma lame et, tel un zombie, je me dirige sur le toit et me place au bord. Je regarde la ville puis me décide à enjamber la barrière à la limite du sol. Le vent fouette mon visage. Alors que je m'apprête à lâcher la barrière, des mains me tirent en arrière. Je vois à ma grande stupéfaction de qui il s'agit.
Moi: Katchan?
Katsuki: Deku!!! Qu'est-ce que tu foutais!!?
Moi: Je...
Katsuki: Jamais tu mourras c'est clair!!?
Wow... Il a l'air de vraiment s'inquiéter pour moi... Mais pourquoi? Il me déteste non?
Moi: ...
Je me sens mal, honteux...
Katsuki: Viens!! On quitte ce putain de toit!
Il attrape mon poignet et je lâche un petit cri de douleur. Il me regarde puis remarque que ses doigts sont ensanglantés. Il retourne ma main et vois avec horreur mes bras teintés de rouges.
Katsuki: Non...
Je baisse la tête, honteux. Son regard me sonde et d'un coup il lâche.
VOUS LISEZ
Arès (𝓚𝓪𝓽𝓼𝓾𝓓𝓮𝓴𝓾)
FanfictionDisclaimer Je suis responsable de ce que je j'écris mais pas de ce que vous lisez. Un scène en particulier peut gêner certaines personnes donc faites attention