❖ How it all begun ❖

915 67 59
                                    

Un soupire lui échappa, de nouveau

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Un soupire lui échappa, de nouveau. La jeune femme était en train de faire glisser son pouce droit sur la vitre de son téléphone, quant à son autre main elle était occupée par une cigarette qui se consumait peu à peu.
À chaque bouffée de fumée qu'elle prenait, la clope devenait de plus en plus petite entre les doigts délicats de la jeune femme.

C'était une sale habitude qu'elle avait repris après son divorce. Elle faisait partie de ces filles qui rêvaient de vivre une histoire d'amour à l'eau de rose digne d'un conte de fée mais qui pourtant ne croyait pas le moins du monde au prince charmant, drôle de paradoxe vous ne trouvez pas ?

Malgré la colère qu'elle éprouvait envers l'homme qui l'avait trompée elle était incapable de réagir pour certaines raisons.

Après quelques minutes elle écrasa sa cigarette contre le banc sur lequel elle était assise avant de se relever de ce dernier en jetant au passage le mégot dans une poubelle qui se situait sur son chemin. Marchant lentement et ne faisant rien pour adoucir le bruit de ses talons contre le sol elle se dirigea en direction de son appartement. Le vent se leva, ce qui força notre jeune protagoniste a s'emmitoufler dans son écharpe brune et sa veste, elle renifla et sourit faiblement avant d'accélérer le pas. En avançant elle s'enfonçait de plus en plus dans les ruelles sombres qui la séparaient de son immeuble. A ce moment précis elle commençait à regretter de s'être installée ici, il est vrai que l'appartement n'était pas cher et que le quartier n'était pas si fréquenté ce qui l'arrangeait et la dérangeait à la fois mais...c'était toujours un endroit très déplaisant de nuit. [prénom] entendit des voix... ce n'était pas son imagination, il y avait bien des voix. En se retournant elle aperçu un homme et une femme qui semblaient s'être aperçu eux aussi de sa présence étant donné que l'homme s'adressa directement à elle.

« Mademoiselle ! Que faites vous ici de nuit ? »

A quoi elle répondu calmement...

«- J'habite dans le quartier, je rentrais.

-Faites bien attention à vous, il y a un criminel qui rode.

-Je vois. J'appellerais les autorités si je rencontre quelqu'un de dangereux sur le chemin.

-Très bien. Prenez soin de vous. »

En regardant de plus près elle se rendit compte qu'il s'agissait de deux héros assez connus, il lui semblait qu'ils étaient nommés Hawks et Midnight. Elle en déduit qu'ils étaient simplement en vadrouille, à la recherche de ce fameux criminel échappé. [prénom] leur sourit et leur souhaita bonne chance et continuation avant de continuer à marcher frénétiquement en direction de son appartement. Après quelques minutes de marche les deux héros avaient disparu ce qui ne rassura pas réellement la jeune femme.

Elle s'arrêta net lorsqu'elle senti le bout de ses doigts de pied entrer en contact avec quelque chose de liquide... regardant ses pied pour comprendre ce qui s'était passé elle constata avec horreur qu'il s'agissait de sang. Ce n'était pas son sang mais le sang d'un être vivant qui avait laissé des traces sur le sol. Elle ne pû s'empêcher de suivre la trace.

Golden Roses [Overhaul X Lecteur]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant