SuBaek - SuHo X BaekHyun

41 8 26
                                    

Avant de commencer, je voudrais dire que, comme je suis un peu nulle, j'ai écrit "model" tout le long de l'OS au lieu de "modèle" et bien sûr, je ne m'en rend compte que juste avant de poster. J'ai juste corrigé ceux qui me sautais aux yeux, mais il doit sûrement en rester donc voilà ;n;

Peint moi ;

      Son pinceau laisse encore quelques traits de couleur, jusqu'à ce que la toile soit saturée. Il s'écarte légèrement et regarde son model derrière la toile. Il esquisse un sourire et pose sa palette pleine de couleurs sur l'atelier encombré juste à côté de lui.

      D'un geste, il fait signe au garçon de se détendre, ce qu'il fait, et s'approche de lui. Délicatement, le peintre caresse la joue de son modèle avant de murmurer :

« Tu es magnifique. »

      Le complimenté rougit légèrement avant de baisser la tête.

      Mais le peintre n'est pas d'accord car il met ses doigts sous son menton pour lui relever la tête. Délicatement, il dépose ses lèvres sur celles du modèle. Le baiser reste en surface, cependant l'artiste peut sentir le souffle du modèle s'accentuer.

      Il recule et se dirige vers la sortie de la pièce. Avant de poser un pied dehors, le peintre dit :

« Tu peux aller manger et retourner dans ta chambre, j'enverrais quelqu'un te chercher demain. »

      Sans un mot de plus, il sort de la pièce.

________

« Je veux te peindre.

- C'est ce que tu fais tout le temps.

- Nu. »

      Le modèle a un temps d'arrêt avant de demander, d'une voix peu assurée :

« Nu ? »

      Le peintre rit légèrement avant de commencer à déboutonner la chemise du modèle.

« Oui, nu, tu es magnifique Junie. »

      Le modèle rougit brusquement et frisonne légèrement quand les doigts fins et frais du peintre effleurent sa peau. Sa chemise blanche glisse le long de ses bras.

      Les yeux du peintre détaillent le torse finement musclé du modèle avant de se détourner et d'aller derrière la nouvelle toile vide. Il commence à préparer toutes ses affaires. Crayons de bois, palette vide, pinceaux, peinture. Après ça, il lève les yeux vers son modèle, et arque l'un de ses sourcils en le voyant.

« Nu, JunMyeon. Ça veut dire qu'il faut que tu enlèves tout, même ton sous-vêtement, dit-il, amusé. »

      Le modèle rougit encore une fois violemment avant de lentement enlever la dernière pièce de tissus qu'il lui reste.

« Parfait, murmura l'artiste. »

      Il s'approche de son modèle et le place comme il souhaite sur le sofa installé dans son atelier. Une fois satisfait, il se replace derrière sa toile et attrape l'un de ses nombreux crayons de bois. D'une main légère, il commence d'abord par dessiner le visage de son model, puis il descend petit à petit sur son torse, sans entrer dans les détails. Puis, le peintre repose son crayon en secouant la tête et s'approche de son modèle , pris d'un éclair de génie. Le modèle en question le regarde, plein de question.

      L'artiste s'accroupie à côté de lui et lui murmure :

« Ton torse est un petit peu vide. Je vais juste te faire quelques suçons. »

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 06, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Love Shot • |Recueil d'OS|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant