Il est 13h je suis dans l'avion depuis 30 minutes (seule) et avec la matinée que j'ai passé je me suis directement endormie mais tout d' un coup je viens d'avoir une vision avec mes parents et moi petite et c'est a partir de ce moment la dans l'avion avec mes parents que ma vie changea .
FLASHBACK:
j'avais 3 ans j'était avec ma mère et mon père dans un avion qui devait m'amener en France pour la première fois mais tout d'un coup mon père se leva et alla voir quelqu'un et puis plusieurs coup de feu, des cris de partout mon père sorti de la cabine prit ma mère et moi nous donna des parachute et on sauta sauf mon père qui lui était reste dans l avion on a atterrit en France comme prévue mais pas l avion... Ma mère qui connaisse des gens ici les appela et le temps qu'ils arrivent on alla dans un hôtel,elle ma mère ne versait aucune larme comme ci elle savait pourquoi mon père avait fait sa.Remarquant mon regard interrogateur ma mère me pris dans ces bras et commença a m'expliquer comment ils étaient rencontrer :
-MAMAN: ton père et moi nous somme rencontrer pendant un spectacle ( de geisha) que je faisait et son regard ne me lâchait jamais plus tard après le spectacle il est venus me voir en me disant qu'il reviendrait surement demain il ne me laisser pas répondre qu'il était déjà parti dans ma tête l'amour dans le monde des geisha était impossible c'était soit ou va se marier mais on quitte la profession soit on reste geisha pour la vie . Alors après plus 5 mois de relations secrète je lui dit que je veut partir,me marier,avoir une famille avec lui il accepta et le lendemain j'ai fuguer de ma maison de geisha .Apres notre mariage 1 ans c'est écouler et comme je n avais pas de travaille et ton père non plus ils commença a revendre de la drogue et des match de boxe un jour il était revenue avec 100,000,000,000$ je lui ai demander comment il avait réussi a avoir autant d'argent il ma dit qu'il me le dirait plus tard je n'ai pas posée de question et 1 mois plus tard je suis tombé enceinte de toi il a voulus que l on aille vivre autre part de Kyoto en allant a Osaka car trop de monde le connaissez .Quand tu est née ton père et moi avion décider d aller en France et d'essayer d avoir une nouvelle vie mais ton père avait des problèmes c'est pour sa que on ai mit autant de temps a y aller mais aujourd'hui ton père a été un héros avec nous car avant d embarquer il ma dit que l'avion été remplis de personne méchante qui lui voulais du mal alors ton père a décider de tuer le conducteur et de nous donner les 2 parachutes pour que l'on puisse partir sans problème il sait que plus tard tu auras des problèmes et qu'il fallait t'apprendre a te défendre mais la tout va changer .
Il y a eu un gros blanc pendant 5 minutes jusqu'à se que ses amies arrivent là-bas.
FIN DU FLASHBACKj ai appris a danser et a ma battre comme le voulais mon père mais ma mère très malade succomba a son cancer quand j avais 10 ans ses amies son revenue pour se charger de moi car on avait déménager quand j avais 6 ans a met 16 ans j ai décider de retourner au Japon et alors pendant l'avion je me suis jurée de devenir Geisha pour lui faire honneur alors j ai réussit mais j ai du faire comme mon père et me battre illégalement pour gagner de l'argent mais grâce mon travaille de Geisha j ai pue faire mes combat et gagner de l argent mais on ma dit que je devait aussi aller en France pendant 1 mois tout les ans pour me perfectionner en danse du coup là-bas en France j'ai pue faire pleins de rencontre dont mes meilleures amies et la pire fille au monde en cour de danse tout le monde sait que je geisha et que je fait des combat pendant la nuit et que je peut arrivée en retard mais aujourd'hui je savais que s allait être diffèrent ...
Geisha: Chanteuse et danseuse japonaise qui divertit les hommes par sa conversation, sa musique et sa danse.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voila j'espere que sa vous a plus alors j ai essayer de vous explique du mieux que je pouvais le pourquoi du comment voila salut (770 mots)
VOUS LISEZ
geisha X BTS
Fanfictionje suis Sayurie j ai 18 ans je suis japonaise coréenne et je vit dans les deux pays mais mon travaille de geisha ne me raportant pas assez d argent pour mon logement en Corée j ai decider de faire des combat de boxe thaïlandaise illegale .