Chapitre 3

585 21 0
                                    

PDV DE MALIK

Yanis été revenu car il parler à une petit elle est trop mimi. Elle a des yeux bleus azure elle a la couleur mate de peaux des beaux cheveux bien ondulé elle est magnifique. Bref est les parents aussi l'avait remarqué je crois que ses elle con va prende. Lili elle est la a regardé les petit vous saver malgré que tout monde la hai. Mes ma sœur je peut pas lui dire de dégagé de la braque. Bref on va voir la directrice.

Mama :  bonjour on aimerait adopter Adela

Directrice : heu vous voulez pas une autre elle ses juste une ingrate une pute. Vous savez ely est bien.

Mama : on sens fout de veau arguments moi je veut Adela ses tout vous savez compris.

Directrice : mais ma dame ses pas une fille pour vour elle est capricieux est surtout elle frappe.

Baba : mes ta rien compris toi nous on s'en fout des autre nous on veut Adela donc tu va levait ton cup de putu est allé chercher ma FILLE merci

Directrices : oui oui pas besion de s'énerve.

Baba : grouille avent que je frappe ta gueule de kebha.

Elle est parti chercher la petit pour qui elle s'éprend celle la. Non mes comment elle parlé d'elle je te juge jes envie de lui fair bouffer ses cheveux non mes ji croit pas sa me soûle. Bref moi est yanis on se parler Lili saproche.

Lili : heu sv les garçons alort vœu sete content vous aller avoir une peiti sœur.

Moi : tu veux quoi cher pas  pk tu est venue ici va fair la pute

Bref la directrice est venue elle ramène la petit elle aller bizarre bref. Lautre elle se barre pour qu'on fait connaissance .

Baba : Salut petit moi ses younes est elle ses ma femme elle s'appelle lira ensuite il y a mes deux fils yanis qui a 19 ans est malik qui a 16 ans. Etoi

Moi : Moi ses Adela jais 7 ans comment s'appelle la belle fille.

Baba : Ses pas importants elle fait presque pas partie de la famille ses une pute

Moi : Dis belle fille comment tu t'appelle

Lili : T'es trop mimi moi ses Lili jais 14 ans est je suis leur fille mes comme on est en froid on se parle pas beaucou.

Adela : Ses pas grave

Est la adela a fait se que personne lui a fait de puit petit elle lui fait un callin Lili elle été choqué mes resere son estrin mes la petit fait une tête de douleur.

Lili : Ta quoi Adel je t'es fais mal

Adela : Non ses pas toi

La directrice vient darive

Directrice : Adela tu est d'accord d'être leur fille

elle a changer ma vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant