Alors,toi toi qui a fait ton petit rebelle et qui a quand même ouvert mon livre alors que je lui est demander de passer ton chemin ( salerageu) je vais t'apprendre la différence entre
- un chinois
-un japonais
-un coréen
-un thaïlandais
EtcBah....ils sont pas née dans le même pays ! Alors ça peut paraître pour une évidence pour certains mais croyez moi je viens certainement d'apprendre une chose a un salerageu. Alors oui ils sont du même continent BRAVO 👏👏👏 mais c'est pas pour autant qu'ils sont tous '' chinois ''. Alors globalement j'ai pas a parler de ça car je n'est aucune origine asiatique,mais ! Cela ne m'empêche pas de m'exprimer et de m'énerver sur la débilité de certains...MTN j'ai l'impression d'être une putain de lepen quand je dis '' chinois '' alors que oui ! La personne d'on je parle est vraiment chinoise ! Mais a cause des attardé mentale j'ai l'impression d'être comme eux...par exemple j'étais en musique avec une pote à moi et elle avait été choisi pour mettre une musique,donc elle décide de mettre dududu de black pink,et mon dieu la réaction des gens....MDR CÉ DÉ CHINOIZE ect même aujourd'hui ça continue,je sais que les gens de ma classe ne sont pas représentatif de la majorité,mais quand même ! De plus ils disent qu'ils se ressemblent tous..
OU EST LA RESSEMBLANCE ?!
Donc, une personne asiatique ne s'appelle pas forcement,pong et a un frère jumeau qui s'appelle ping et qui ont une restaurent chinois. On parle trop du racisme anti noir et anti blanc mais jamais tu racisme anti asiatique,quand un mec va dire '' sale noir '' a un gas on va le tuer ( et il le mérite ) mais quand il fais ça avec un asiatique on va rigoler...( Alors qu'il mérite aussi de mourir )
-
-
-
-
Bref, c'est mon premier livre que je poste et que je vais laisser, désolé si il y a des fautes,j'ai écris tout ça a la va vite,et si tu es asiatique et que tu as déjà vécu du racisme,lâche toi et commente... Comme dis stray kids get cool! Byeeee🐐💜
VOUS LISEZ
les gens Chiants
RandomDans ce livre je vais donner mon avis sur une race d'humain qui s'appelle '' petit enculé '' où même sur d'autres chose où on ne m'a pas demandé mon avis,donc si tu es une espèce d'humain qui s'appelle '' salerageu '' passe ton chemin merciiii bisou...