Les gens sont égoïstes, du moins ceux que je côtoie.
J'me demande si il existe encore des gens originaux ou si alors ils sont tous des copies raté. Moi je suis dans la deuxième catégorie, mais j'essaye de m'améliorer. La deuxième option est celle qui est la plus engagé dans le monde actuel. Les gens ne se soucie que d'eux, ils se trouvent aveuglé face à des situations inconnues.Ils ne se rendent pas bien compte du monde dans lequel nous vivons. Cette phrase à été répété un bon nombre de fois, je l'avais toujours trouvé stupide jusqu'à ce que moi-même je comprenne.
Je réfléchis souvent à des sujets plus ou moins complexes pour comprendre réellement les choses.
Ça peut paraître ennuyeux pour certains comme très intéressants pour d'autres.
Savoir pourquoi les gens agissent ainsi, n'est-ce pas curieux ?
Je fais partie de ces gens qui ne cesse de mâcher les choses.
J'observe, j'analyse, je commente, je theorise..
Tout le temps.
C'est un automatisme qui me suit à la trace, je m'étais toujours demandé pourquoi je ne cesse de pensé comme ça.
Puis j'ai lu un livre qui reflète totalement ce que je suis.
Je peux pas me qualifié moi-même sinon ce serait bizarre de mon point de vue.
Mon idée de départ était d'expliquer que peut importe la personne qui se trouve en face de vous, essayez de vous mettre à ça place et de comprendre ces actes.
Ça peut-être utile pour déceler des informations sur la personne ainsi que pour mieux la cernée.
Je ne vous apprend pas à manipulé les gens, juste à mieux les comprendre.
Je trouve ça important d'aider les gens, d'être flexible sur tout type de sujet.
Rappelez-vous, vous n'êtes pas le centre du monde, vous le serez jamais.
De même pour moi.
VOUS LISEZ
My Name Is Dumb
RandomMy Name Is Dumb est l'histoire d'une vie, la mienne. Souffrir pour sentir son existence Mourrir pour vivre ?