On n'arrive j'entends les bases et la musique de dehors JE VER M'EGLATE !!!!! Je sort à tout vitesse de la voiture on monte les quelle que marche enfaite c'est carrément une villa on s'arrête devant la porte je tourne la tête ver mon frérot il me sourit.
« Prêt ? »
« Prête !!! »
On entre tout nos potes vienne nous accueillir je prend une bouteille de despe et commence à parles avec ma meilleure amis Yun.
« Je voix que madame c'est mis sur sont 31 ! »
« Dans une soirée faut être belle ! »
Elle rigole.
« Tu c'est on n'as des invités spécial se soir ! »
« Ah oui qui ? »
« Les bts ! »
Me pointé du doigt 7 mecs entrain de parles une bière en main.
« Vient on va danser !! »
« Avec plaisir ! »
Je lui prend la main et l'emmène sur la piste de danse on commence à danser des mecs vienne essayer de se colle à nous après on na l'habitude vus tout les soirées qu'on fait mes je sens un regard sur moi je tourne la tête et voix un mec au cheveux brun me regarder avec un sourire en coin il plutôt beau je lui tire langue et me déhanche je voix mon frérot qui se fait littéralement draguer par un pot de peinture il me lance des regard pour en mode " aide moi stp " je ris et me dirige ver lui je prend sa main et le colle contre moi je fait semblant de l'embrasser elle voix rien vus que les cheveux de mon frérot cache nos lèvres on se décolle et voix la peau de peinture partir.
« Merci sœurette ! »
« Mes dr mes vus que je t'es aider tu me doit une danse ! »
« Sa marche ! »
On part ver la piste de danse et on commence à danser mon frérot s'approcher de moi et me chochotte à l'oreille.
« Y'a un mec qui te lâche pas du regard ! »
Je tourne la tête effectivement.
« Frérot~~»
« Ouiiiiii ? »
« Je peux avoir une clope stp !! »
Il souffle YESSS J'AI GAGNÉ On part de la piste de danse pour allez sur la terrasse il sort une clope et me la t'en je la prend et lui pique sont briquée je l'allume et laisse sortir la fumée d'entré mes lèvres.
« Vous fumer s'en moi !? »
On se retourne et voix Yun je sourit et mon frérot lui passe une clope.
« Tu celui qui ne te lâcher pas du regard ben il s'appelle Jungkook ! »
« Intéressant ! »
La Rêveuse Folle ✅