Prologue

43 6 4
                                    

Media: Alyne

Août 2018

Bonjours, je m'appelle Alyne Foster. J'ai quatorze ans et je suis en 4ème. J'habite à dans le Nord. Je vis avec ma famille j'ai deux grands frère Nicolas qui a dix-huit ans et Thomas qui a vingt ans, ils sont tous les deux beaucoup trop protecteur avec moi. J'ai aussi une petite soeur de trois ans, Elisa que mes parents ont adopté. Ma mère s'appelle Sarah et mon père Tierry.

Je suis actuellement en colonie de vacances aux États-Unis pour m'améliorer dans cette langue. Je me suis fait, plusieurs amis la bas dont deux personnes qui habitent à Paris, Lucas et Arthur.

Décembre 2018

Mon téléphone vibre, je regarde la notification:

Instagram :
@Elyass080404 a demander à vous suivre.

Je ne connais pas de Elyass donc je vais voir sur son profil et je vois que Lucas et Arthur sont abonnés à lui donc je me dit que sa doit être un ami à eux. Je l'accepte et le follow et je vais lui parler en dm.

De moi à @Elyass080404
- tu es qui?

- un mec

- sa m'aide pas beaucoup😂
-tu habite à Paris nan ?

- comment tu sais ?

- Bah j'ai vue que Arthur et Lucas sont abonnés à toi et vue qu'ils habitent à Paris

-ahhh ok
- mais tu les connais d'où

-d'une colo

Et pendant les jours qui suivirent nous continuons à parler. Je suis vraiment devenu proche de ce Elyass on parlait tous les jours pendant au moins 4h, je pouvais tous lui dire, il étais super gentils et compréhensible.

_____________________

C'était le prologue de ma première histoire j'espère qu'elle vous a plu

Si vous voyez des fautes d'orthographe dites le moi pour que je modifie.
N'hésitez pas à voter et commenter sa fait toujours plaisir.

•Vous en pensez quoi de Alyne et Elyass ?

Merci d'avoir lu jusqu'ici, rdv au prochain chapitre.

Lou🌸

Du Virtuel Au RéelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant