Media: Nicolas
Dimanche 24 février 2019
09:08Je finis de me préparer et descend dans la cuisine. Je salue ma famille et me fais un bol de céréales. Quand J'ai finis je rejoins le squad au centre commerciale c'est à dire Estelle, Lisa et Alex. On fait les magasins et Axel porte tous nos vêtements et fait notre garde du corps. Après on se pose au Starbuck.
Lisa: J'ai trop une bonne idée la. Criat-elle.
Estelle: C'est quoi ?
Lisa: On part tous ensemble en vacances cette été.
Moi: Sa pourrait être grave cool mais on a que 15 ans donc nos parents ne nous laisserais jamais y aller.
Estelle: Mais sinon ton frère peut venir avec et il emmène sa copine comme ils sont majeur nos parents seront d'accord.
Moi: Majeur ne veut pas dire mature. Répondis-je en rigolant.
Alex: Tant que t'es parents font confiance à ton frère c'est bon
Moi: Il faut qu'on prépare un plan d'attaque comme sa ils ne pourront pas refuser.
Lisa: Il faut déjà parler à ton frère et à sa copine.
Estelle: On va s'occuper de tous les détails sur le groupe et après on met en place le plan.
Alex, Lisa et moi: Ok.
Après je rentre à la maison et je mange des spaghettis bolognese. J'entends mon téléphone vibrer donc je vais voir ce que c'est.
De @Noa94 à moi :
-Salut princesseJ'hésite à répondre mais je le fais quand même après tous sa n'a pas l'air d'être un psychopathe.
-Salut idiot
-heee ce n'est pas gentils ça
-Je sais😈
-Tu as vue j'avais raison tu me parles
-C'est parce que tu me fais pitié
-Non, c'est parce que tu m'aimes trop
-Ne prends pas tes rêves pour des réalités
-Je réalise toujours mes rêves😉
-C'est ça ptdrrr
-Haha tu veras
-Je te laisse princesse je dois y aller a+-a+
Après j'ai commencé à travailler sur mon oral de stage et j'ai gardé Elisa car mes parents sont sortis et Thomas est chez Léna et Nico il fait son jogging.
Une heure plus tard j'entends des bruits de serure et c'est Nico qui rentre de son jogging. Il fait du foot depuis tous petite et il adore le sport. Quand j'aurais 16 ans il m'emmeneras à la salle avec lui car moi aussi j'adore le sport. Je fais de l'athlétisme et de la natation. Quand Nico eu finit sa douche il nous rejoins dans le salon et joue avec Elisa, ils sont tellement chou donc je les films et j'envoie la vidéo à mes parents.
Ellipse de la journée
Mercredi 27 février 2019
17:04Aujourd'hui j'ai fais mes devoirs de toutes les vacances et hier j'ai finis mon rapport de stage et d'écrire mon oral de stage. Lundi c'est la rentrée donc pour une fois je ne m'y suis pas prise la veille. Comme j'ai finis je décide de faire des séries de squats, abos, pompes etcc. Au bout d'une heure et demi j'arrête et je prend une douche puis je regarde les notifications sur mon téléphone et je vois que Noa veut qu'on s'appelle. Tous les jours il m'appelle et tous les jours je lui raccroche au nez. C'est pas à lui que je veux parler mais à Elyass...
Instagram :
De @Noa94 à moi:
-Réponnnnnd-non
-Pourquoi
-Parce que c'est comme ça
-ce n'est pas une réponse ça
-si
-non
-si
-tu es vraiment une gamine toi
-oui je sais😊
-en plus tu es fiere
-Bon on se parle demain princesse*Vue*
Je descend dans le salon et je vois Thomas je décide donc de lui parler du projet que mes amis et moi avons.
Moi: Je peux te parler de quelque chose s'il te plaît.
Thomas: Vas-y
Moi: Avec Estelle Lisa et Alex nous aimerions partir en vacances ensemble cette été mais papa et maman et leurs parents ne seront jamais d'accord donc on aimerai savoir si toi et Léna vous seriez d'accord pour venir avec nous.
Thomas: Bah je dis pas non pour des vacances supplémentaire mais après je pense Nico vue que c'est un boulet il voudrais venir avec.
Moi: Bah au pire c'est pas grave il vient avec.
Thomas: Ok mais on ne lui en parle pas tout de suite il va tout faire rater et les parents ne nous laisserons pas y aller.
Moi: Tu as raison.
Thomas: Je m'occupe de parler aux parents ok.
Moi: D'accord.
Ensuite je suis aller manger vue qu'il était 20 heures. Quand j'ai finis de manger je suis aller me faire un masque puis j'ai envoyer des messages au squad pour leurs raconté ma discussion avec Thomas. Après je suis allée sur netflix et j'ai regarder DARK.
_____________________
Si vous voyez des fautes d'orthographe dites le moi pour que je modifie.
N'hésitez pas à voter et commenter sa fait toujours plaisir.•Que pensez-vous de Alyne et Noa ?
•Elyass va revenir ?
•Où voulez vous qu'ils partent cette été ?
Merci d'avoir lu jusqu'ici, rdv au prochain chapitre.
Lou🌸
VOUS LISEZ
Du Virtuel Au Réel
Teen FictionInstagram : @Elyass080404 a demander à vous suivre. Je ne connais pas de Elyass mais je l'accepte quand même car deux amis qui était en colo avec moi sont abonés à lui. ~Alyne Foster