J'ai vu Rocky avec un mec du taille moyenne teint claire entrain de flirté oh le mec depose ses mains sur les seins de Rocky (heuuu 😳) j'ai peur .Rocky n'a t'elle pas d'éducation qu'est-ce qu'elle fait ici j'ai vraiment pitié .Est ce qu'elle est vierge sax .Là je les vois entrain dans un voiture avec ses copines qui me tutoyer la fois passé eux avec des garçons avec leurs tenues sexy qui me fait peur des vêtements décolleté .
la je vois qu'elle qu'une sortir et Rocky l'a dit hey Amina fait vite tu m'achètes que du boisson comme on va partir dans l'hôtel et là bas j'aime trop leurs nourriture 🥘.
Amina :oui ma puce j'arrive je sais que t'as hâte de t'y trouvé là bas mais bientôt (avec un sourire)
Elle s'apprête à venir à la boutique soudainement ma tante cria mon nom oh mon dieu que vais je dire on m'a vendu depuis du pain et suis rester ici.heuuu mon dieu je me précipite pour rejoindre l'autre porte de la maison que ma tante lors de ses démonstrations me l'a montré et la j'entre je suis dans la cuisine et je commence à coupé le pain ,soudain elle vient me demandé où j'étais passé depuis
-la boutique était saturée y'avait trop de personnes
Ta Daba :Ah oui.
Une fois à table je demande à ma tante
-Elle est ou Rocky (avec un petit sourire)
Ma tante :Elle s'est enfermé dans sa chambre elle m'a dit qu'elle n'avait pas envie de manger du spaghetti avec de la viande .
Oh c bizarre comment sa mére peut elle là croire
-Ah oui je vois tonton Abdou je te passe un morceau de pain
Tonton Abdou :non merci je ne mange pas trop la nuit .
-Ah oui
Ma tante :tu sais mangé en assiette désormais en Mawa
-j'essaie je vois ce que vous faites (😂sourire) et j'applique.
Ma tante :(bilayi ya mousse) t'es intelligente.
Tonton Abdou:Ah c'est comme ça dans la vie faut semer pour avoir un bon récolte essaie et tu verras tu seras une princesse.
Ah suis choqué mon oncle a changé deh surtout ses temps si hum.Peut être que c'est Racky la fautif 🤔.
-Ah mon oncle vous savez moi suis moche .
Tonton Abdou:non non tous les peulhs
Sont belles.
Ma tante :oui oui surtout elle avec ses yeux et t'as un jolie forme 😂 avec ton foulard à la tête.Ah j'avais pas remarqué que aujourd'hui t'avais mis du maquillage oh superbes ❤️.
Je veux montré enfin mon visage d'ange je blague 😂.-Pourtant à Fouta j'etais dans un salon de coiffure c'est la ou j'ai appris quelque maquillage.et coiffure
Ma tante :A c'est superbe la fin du mois on va partir faire les boutiques comme t'es belle tu peux te présenté à un club de mannequina .
-ban vous savez suis trop timide tante .
Tonton Abdou :Ban j'ai un collégue qui gére une entreprise de modéle et elle a besoin d'une mannequin je pourrais la mettre en contact.
-hiii mais mon pére je l'avais parlé car y'avais des français qui venais pour prendre quelque peulh pour les amener chez eux ,pour des trucs de mannequin mais mon pére à refuser de signé ce contrat.
Tata Daba:Aprés je vais parler à mon frére inchalah. Tu débarrasse la table et tu demande à Rocky de me rejoindre dans le salon .
Ih y'a problème.je dois l'aider hum.
-on dirait qu'elle dort .je penses qu'elle est épuisé (la peur).
Tata Daba :oui je vois.
-je vais aller laver la vaisselle.
Tata Daba :oui je part au lit moi .
-Ciaw bonne nuit.
Aprés avoir fini de lavé la vaisselle je fait mes ablutions pour la dernière prière .Apres avoir fini j'entend la porte de Rocky souvrir je sors du garage et la vois entrain d'entée elle me fixa ses yeux et me fesant signe de me taire (chuch).
Je pars dormir.
Tôt le matin,elle est la première à se lever elle prépare le petit déjeuner je penses entendu parlé que c'est du gratin comme ça me paraît tout nouveau.je le trouve dans la cuisine .
-Bonjour !
Rocky:cava bien t'as bien dormi j'ai préparer le petit déjeuner vu que t'es fatigué ma puce.
Qui n'est pas étonné de cette changement de comportement.
-Ah c'est gentille de ta part .(là suis choqué).
Rocky :Aide moi à dresser la table.
-oui
Une fois dans le salon elle me montre comment dresser une table à mangé,ban aujourd'hui elle a changé .Va appelé mes parents.je monte les appelés .une fois à table .
Ma tante :Ah aujourd'hui Rocky t'es gentille avec Mawa c'est comme ça .
Rocky :Maman tu sais c'était que le cousinage 😂😂.
-Elle est gentille ma cousine.
Rocky:Maman j'aimerais partir avec elle faire les boutiques qu'en pensez-vous papa et toi.
Mon oncle:oui demain je vais te donné 50000fr pour qu'elle aie changé sa garde robe.inchalah.
Rocky:Mawa tu ne veux pas avoir un IPhone mon pére on le nomme maître Apple (sourire au lévre).
-c'est quoi iPhone?
Elle me montra son téléphone.Rocky :C'est ça tu vois il a plein d'utilité et ne me dit pas que tu connais pas WhatsApp.
-Évidemment je le connais de même que Facebook.
Rocky :alors Papa achéte la un 7+. Tu sais c'est part catégorie comme mon père il a un X R Max c'est le dernier design.
Mon oncle :oui à ma déscente je vais t'ammener 8+ comme Rocky.
-Merci d'avance.
Mon oncle:Allez je vais partir avant d'être en retard.Rocky aujourd'hui tu part pas à l'école?
Rocky :bien sure mais j'ai cours à midi (12h).
Mon oncle:bye
Ma tante:bye mon chery.les enfants j'ai assez mangé c'est bon mes enfants vraiment délicieux.
Rocky:MAman tu peux dire à Mortalla (le gardien)d'aller faire un promonade aux chiens comme Mawa a peur d'eux et maman tu sais je vais invités Mawa a déménagé dans ma chambre.
Ma tante :superbe c'est comme ça oui je vais l'appeler.
-suis surpris......
#FIN DE CHAPITRE #
❤️Love❤️
VOUS LISEZ
Mawa et son destin
Historical FictionCoucou ,je m'appelle Mame Awa Bâ mais on m'appelle Mawa j'ai perdu ma mére à l'âge de 7ans elle s'appelait Astou Diallo j'ai 16 ans ,je vis avec mon père du nom de Abou Bâ j'ai une soeur du nom de Fatou Bâ et un frère du nom de Ablaye Bâ on a qu'une...