DescriptionMoi c'est Alice 20 ans : Blonde, petite, yeux vert , Lycéenne Étudiante en Commerce. En amour je suis toujours rester avec la personne mais c'est toujours les gars qui m'ont lâché. Avec un caractère peut être gentille mais à la fois chiante. J'ai eu 2 relation sérieuse le reste c'était du flirt. Malgré moi j'étais sérieuse.
J'étais en cours mes anciennes amies était partie dans un autre lycée Madina et moi on est rester en contact. J'ai rencontré Charline qui étais la mais on avais déjà parler avant les grand vacances. Et y a Luca un mec dans ma classe bon délire celui qui as besoin de conseille vous voyez le genre de mec voila.Le jour où tout a commencé:
Tout a commencé sur snap j'ai commencé a parler avec un gars qui sortais avec une fille d une ville à côté de chez moi mais c'étais fini. On a parler fréquemment mais je me disais j'étais pas prête a me lancer dans une relation. Mon ancienne relation a duré 2 ans pratiquement et je voulais prendre mon temps et Pacome c'était pareil. On avais beaucoup de chose en commun je sais pas comment vous dire mais c'était la première fois que je trouver une personne qui s'intéresser a moi et me comprenait. On a commencé être au téléphone pendant des heures et chaque jours on recommencer on se raconter nos journées on avais des discutions longues . Malgré sa j'avais menti sur des choses dans ma vie je pensais c'était le mec que genre on lui parle 1 semaine et après c'est fini. En plus le pire son ex elle venait moi j avais pas confiance donc j'ai commencé a mentir pour me protéger. Mai lui il lâcher pas l affaire il voulait qu'on se vois toussa moi je voulais prendre mon temps je lui expliquer que moi je veux pas un mec qui vend du shit qui a des histoires avec la justice je voulais pas ce genre de mec. Il ma fais comprendre que c'était pas ce genre de mec mais malheureusement il ma menti lui aussi.
VOUS LISEZ
Une vie que j'ai pas choisi
RomanceJe m appelle Alice j'ai 20 ans je suis au lycée Ecole de commerce j'ai deux petite soeur une amie de coeur se nomme Madina on sais connu dans un ancien lycée et on a gardé contact , Charline une pote dans ma classe et qu'il habite à côté de chez mo...