On sais donner rendez-vous franchement je vous cache pas j'étais stressé je le voyais sur snapchat le genre de gars avec sa voiture , avec son t max il avais pas le temps. En plus le genre de mec comme sa c'est pas du tout mon style. Mais je sais pas il me donner envie de le connaître encore. Je me préparer j'avais une boule au ventre j'étais stressée et a la fois je m interroger comment m habiller. Le premier rendez-vous je me donner a fond j essayer des tenus n'importe je montrais a ma soeur pour quel valide ou pas. Je me suis décidé j'ai enfilé un jean noir balenciaga noir haut blanc veste qui fais blazer mais léger je me lisser les cheveux pour donner une classe sans oublier le rouge à lèvres couleur rouge. Plus les minutes approche plus mes mains tremblée je savais pas comment me contrôler. Il m appel il me dis qu'il est a la gare. J habite à côté de la gare je voulais pas que mes parents sachent que je fréquente qui et surtout qui voyaient par leur fenêtre je monte dans la voiture après vous connaissez il vont vous posez des questions. Je marchais vers la gare lentement j avais peur la vérité. De loins je vois sa voiture je m approche je ouvre la portière de sa voiture je lui fais la bise. Il sentait grave bon bois argent lunette de soleil polo Nike franchement je l'ai analysé. Pas un mots dans la voiture jusqu'à il me parle j'étais grave timide je parlais mais j essayer de faire des discussions. Arriver sur place on étais a Bercy 2 dans un restaurant Italien franchement il avais tout prévu. On avais commandé nos repas on avait discuté. Il me regarder moi j étais intimidée je sauté son regard franchement ses yeux vert claire brun matte de peau j étais mal a laisse. Sa fessait longtemps que j'avais pas un vrai rdv. En sortant il voulait payer moi je voulais pas il a commencé a payer pour moi je pensais la soirée étais fini eh bas non sachez avec lui il prévoit des choses inattendues il m avais proposé un cinéma. J'ai accepté mais l heure tournée moi je jouée avec le feu j'étais pas habitué à sortir tard comme sa en plus j avais dis a ma mère que je voyais des potes a moi. En attendant il ma présenter a Toulfik un mec dans un restaurant il fait des pizzas c est son restaurant il est grave gentil. On partait au cinéma mais rien c'est passer on a regardé le film normal. En sortant du cinéma il me ramènerais chez moi il étais tard franchement je pensais que c'était le mec qui embrasse le premier jours détromper vous on sais fais la bise. Je rentre vite dans ma chambre sous la couette il m envoya le premier message franchement il avais passer une bonne soirée avec moi. On se fréquenté beaucoup mais il me respectée on ses pas embrasser on se fréquenté sans officialiser.
VOUS LISEZ
Une vie que j'ai pas choisi
RomantikJe m appelle Alice j'ai 20 ans je suis au lycée Ecole de commerce j'ai deux petite soeur une amie de coeur se nomme Madina on sais connu dans un ancien lycée et on a gardé contact , Charline une pote dans ma classe et qu'il habite à côté de chez mo...