*2*

833 17 2
                                    

Dans la cuisine, nous faisons la vaisselle avec Natsu pendant que Sting gît dans un des canapés du salon. Je pense qu'il a retenu la leçon et qu'il ne refera plus de soirée comme celle-là avant un bon moment. Natsu a terminé d'essuyer la vaisselle et il se place dans mon dos en enserrant ma taille pendant que je termine de nettoyer l'évier.

« Dis-moi Luce, tu ne vas pas repartir tout de suite hein ? »

Sa voix si enfantine me fait sourire. Après avoir posé l'éponge, je me retourne doucement vers lui et passe mes mains derrière son cou.

« Hmm, je pense que ça dépendra si vous êtes sage M. Dragnir ! »

Ma remarque le fait rire et il dépose un chaste baiser sur mes lèvres avant de poser son front contre le mien les yeux fermés.

« J'ai déjà entendu ça Miss Heartfilia ! »

« Ah oui ? Et où ça ? »

Il était possible que j'ai dit ça un jour, mais ça ne me revient pas. Natsu a une mémoire fantastique cependant, et il se rappelle beaucoup plus aisément les détails, même les plus minimes.

« C'était à nos 17 ans, avant la soirée chez Hibiki. Tu m'avais promis que je pourrais dormir chez toi si je me comportais bien ! »

Natsu avait le sourire en me parlant de ça, mais pour moi, ce n'était pas ce souvenir qui me hantait de cette fameuse soirée...


*Flashback (Année de Seconde, 17ans)*


Une porte claque.

« Comment tu peux être aussi conne, ma parole ! Tu croyais quoi ? Que tu allais te marier et fonder une merveilleuse famille avec ce bâtard ! Jamais il ne t'a prise au sérieux et toi avec un peu d'alcool tu t'es dis "Et hop, allez, je lui donne ma virginité" ! »

« Oh et puis bordel Natsu ? Je dois porter une ceinture de chasteté toute ma vie jusqu'à ce qu'un mec pour moi conviennent à tes critères. Tu es un imbécile ! Tu ne pouvais pas te contenter de te taper Jenny sur le canapé et me foutre la paix ! »

"C'est ce que tu voulais ? Te faire baiser par ce connard et devenir sa pute ? Mais je t'en prie, retournes-y ! Mais ne viens surtout pas pleurer auprès de moi après."

Ces mots sont si violents et blessant. J'en ai les larmes aux yeux qu'il puisse me dire de telles choses. D'une voix éteinte je lui répondis :

"Comment tu peux me dire des choses pareils ? Avec tout ce que tu fais toi, comment oses-tu me juger sur le fait que je voulais... que je voulais coucher avec mon petit-ami ?"

La fureur était toujours présente dans sa voix.

"Ton petit-ami ? Tu parles de ce trou du cul qui baises la première qui lui ouvre les jambes dès que t'as le dos tourné ? Ne fais pas semblant de ne pas savoir que tu étais la plus grande cocue du bahut ! Alors expliques moi, PUTAIN, pourquoi tu voulais quand même t'offrir à ce mec ?"

Ses yeux étaient fixés dans les miens. Il attendait une réponse. Que pourrais-je lui répondre ? "Oh Natsu, en fait je voulais perdre ma virginité pour que tu arrêtes de me voir comme la gamine sans expérience que je suis et que peut être toi et moi on pourrait commencer quelque chose." Il n'était certainement pas envisageable de lui révéler mes véritables sentiments, je le perdrais à jamais. Il est mon meilleur ami, mon pilier et au grand jamais mes sentiments ne devront entacher cette relation que nous avons. Alors je lui répondis la seule chose censée sur le moment :

Notre ÉtincelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant