retrouvailles

35 4 0
                                    

Maty , m'interpella astou ma meilleure amie

Oh! Astou comment te sens tu? Repondit - je

-beaucoup mieux et Merci de t'en soucier ;

-mais c'est très normal

Astou ètait ma meilleure amie depuis notre tendre enfance,nous etions plus que des amies ; nous etions des Jumelles, les meilleures amies du monde .
Meme question phisyque on se ressemblait, les beaux yeux marron clairs, le teint noir comme ébène , tout comme de vraies jumelles . Astou etait passionée de peinture, elle adorait ça. Quand elle peignait  c'etait avec tout son Coeur tandis que moi, j'aimais etudier, lire, ecrire des poemes...
-dit maty ça te dirai d'aller rendre une petite visite à Jean et William .
  - ok Deja que ça fait longtemps qu'on ne s'etait pas vu
Et sur ce , nous nous dirigeâmes chez nos amis.
Il faisait beau, le ciel etait d'un bleu magnifique et de temps en temps, on entendais les cris  des enfants qui jouaient, les adultes qui parlaient de politique et les ados qui parlaient de tout et de rien.
Arrivées chez nos amis, on frappa á la porte et William vint ouvrir étonné de nous voir. Leur parents qui parlaient nous virent et vinrent nous faire la bise. Ils nous disaient toujours qu'ils nous aimaient bien . Nous nous dirigeâmes dans la chambre des garçon où nous commencions á bavarder et là, mon coeur commença à battre quand je sentis la main de William sur la mienne, car oui Je l'aimais...
Jean et William etaient des jumeaux ,ils s'entendaient très bien et ne  se chamaillaient pas très souvent.

:-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-)
Slt les lecteurs/trices on ne se connait pas donc je me présente ou pas  désolée si ce chapitre est court mais je suis debutante et je vous promets de faire de Mon mieux pour le reste bonne lecture commentez votez s'il vous plaît et désolée pour les fautes

Amour D'adosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant