Trois ans ce sont écouler depuis que j'étais au lycée Mythical Creature et personne ne savait réellement qui j'était,la plus par du temps quand les gens venaient me voir c'était juste pour faire connaissance et quand ils me demander de quelle espèce j'étais,ma réponse était difficile car si je révéler êtres un hybride les gens changeraient de trottoirs a chaque fois qu'ils me croiseraient,alors quand ils me pose la question,je répond souvent être une louve,parce que si je disait être un vampire les soir de plaines lune je ne pourraient pas me maîtrisais, alors il valait mieux leur dire que je faisais partis des clan des loup.
Quelques années plus tard
Aujourd'huii et un jour que je ne fête plus depuis des siècles puisqu'il s'agit du jour de mon anniversaire,je suis née le 12 Avril 1234,je sais,je suis très vielle sachant que l'on ai en 3528,sa fait que j'ai plus de deux mille ans,comparer au autre personne qui eux n'ont pas atteint la majorité c'est a dire 550 ans minimum.
Ce jour là,en entrant dans la classe,une sensation désagréable me parcourus le dos comme un coup de jus,je n'avais jamais ressentis ça au paravent. Ça passa aussitôt donc je me dis que ce n'est rien de méchant. Puis je parcourrai la pièce des yeux et je vis tout le monde autour d'une table au fond de la classe,je m'approcha et tapota sur l'épaule d'une fille qui se retourna aussitôt:
-Oh?Nayra?
-Bonjour Sarah(Sarah et une sorcière),qu'est ce qui se passe ici?
-A ce que je vois tu n'est pas au courant.
-Au courant de quoi?
Je vis dans son regard une extrême excitation mêler de joie et son cœur battait très vite sûrement causer par l'excitation.
-Un nouveau est arrivée au lycée ce matin et il est tellement CANON!!!
-C'est pour ça que tu est tellement exciter ?
-OUI!!!Mais tu ne te rend pas comte,il est si beau !!!
-Je vois,bon je vais m'asseoir.
-OK
Pourquoi suis-je si en colère,il n'y a pas de quoi,et c'était quoi cette sensation dans mon dos?
Fin des cours
Ce fus une très long journée aujourd'hui,tellement long que je n'ai pas envie de vous la raconter,toute les filles de la classe n'arrêter pas de parler du nouveaux,je suis la présidente des élèves des Lv (louve) et Vs(vampiresse) et personne ne m'a avertis qu'un nouveau allez venir,enfin bref je me dis que le directeur principal et adjoins ont sûrement oubliaient de m'en parler,ça arrive,je fus sur le chemin du retour quand tout a coup une nouvelle mini coup de jus me parcourus le dos,ce fus ça toute la journée bizarrement c'était au même moment que quand le nouveau était autour de moi,je ne savais pas ce qu'il était mais il y a sûrement un rapport entre mes sensations dans le dos et son espèce...
Le Lendemain
(Coup de siffler)
Course d'endurance,c'est le sport qu'on est entrain de faire,pour les loup et les vampire le but et de faire le plus de tours en 1min30 d'habitude je suis la seule a faire le plus de tours mais aujourd'hui je me suis fait doubler par le nouveaux,je ne connais toujours pas son nom d'ailleurs et je m'en fiche,le profs de sport ne savais pas qui avait gagner alors on a du recommencer :
-Nayra et Aiden!!!En place !
-Aiden?C qui ?
Je vis alors un homme sortir de la foule de filles,je dois bien le reconnaître il était beau,mais aussi grand,musclé,les cheveux châtain,les yeux vert,je n'aimer pas faire de compliment mais la c'était trop,mais je repris mes esprit et me dirigea vers la piste,je me mis en position une jambe devant,une jambe derrière.Puis le coup de siffler retentis et s'en réfléchir a ce que je faisais,je suis partis a font alors que je savais très bien que je ne tiendrais pas la distance mais ça m'importer peu je voulais le battre il commencer a me taper sur les nerfs.
YOU ARE READING
Un amour au sang froid
FantastiqueL'histoire d'une jeune fille,qui cache un passer brutal,elle n'est pas comme les autres et pense être la seul de son espèce et pour quelque chose d'incroyable vas bouleversée sa vie... Aucune,copie de l'histoire Aucun droit de reprendre mes personn...