Never ForgetBonjour je m'appelle Faith et j'ai 18 ans. Je vis au Québec. Je suis en secondaire 5 et j'habite à Montréal. Aujourd'hui je vais à une fête organisée par ma meilleure amie Emma, elle m'a dit qu'il y aurais une vedette qui allait venir mais je ne sais pas c'est qui, elle ne veux pas me le dire. J'ai super hâte de voir quel ou quelle personne célèbre vas venir à ça fête. Je vais vous en dire un peu plus sur moi.
J'ai les cheveux bruns et les yeux bruns.
J'adore écrire et lire.
Je suis directioner
Voilà c'est à peut-près tout ce que vous devriez savoir sur moi.
Eclipse de la journée...
Il est déjà 21h, l'heure du party. Je suis présentement devant la maison de ma meilleure amie et je suis toute habillée chic. Je ne veux tout de même pas paraître peu présentable pour la vedette qui vient ce soir. Je sais que à cette fête il vas y avoir de l'alcool. J'ai juste peur d'être soule et de perdre ma virgnité avec le premier gars venu. Je veux vraiment que ma première fois signifie quelque chose pour moi et le garçon. Je sais que je peut sonner vieux-jeu. Mais c'est très important que j'aime la personne à qui je vais donner cette chose si précieuse.
Éclipse de 30 minutes...
J'ai enfin rencontrée la vedette qui est venue au party d'Emma. Elle a invitée Harry Styles. Je ne pensais pas qu'elle allait réussir un jour à l'inviter à un de ces party et qu'il allait venir bien sûr. Je suis tellement heureuse. C'est mon chouchou du groupe. Quand je l'ai vu je ne sais pas si c'est moi mais j'ai genre sentie un coup de foudre entre nous. Je ne sais pas si il a vécu la même chose. «Mais non Faith enlève toi ces idées de la tête, il ne vas jamais tomber amoureux de toi, tu est juste une étudiante au secondaire et lui a 20 ans. Vous avez quand même un bon 2 ans de différence. » Mon subconscient me faire me dire ça. Mais mes rêves me disent qu'il a vraiment craqué pour moi-même si je suis super jeune. En tout cas, je vais aller lui parler, peut être que ce coup de foudre mutuel n'était pas imaginaire après tout...
Je m'avances vers lui et je lui fais un signe de la main...
Moi : salut
Harry : Salut
Moi : Je m'appelle Faith, j'ai 18 ans, c'est ma meilleure amie Emma qui a organisée la fête.
Harry : Enchanté,moi c'est Harry, mais tu dois me connaître...
Moi : Oui je te connais je suis directioner depuis vos tout début. Je vous adores. Et tu es mon chouchou, tu es encore plus beau dans la vraie vie que sur les posters dans ma chambre...
Harry : D'accord enchanté, merci de nous suivre depuis le tout début, je suis très reconnaissant. Et je dois vraiment te dire, tu est vraiment jolie pour une fille aussi jeune, comparé à mon âge. Je crois bien que je pourrais tomber amoureux de toi un jour...
Moi : Moi je suis déjà amoureuse de toi depuis le premier jour ou j'ai posé mes yeux sur toi sur ma télé.
Harry: Awnn c'est vraiment trop cute vient la toi <3
*harry me prend dans ses bras*
Moi: Harry je t'aime <3
Harry: je crois bien que je pourrais t'aimer aussi
Moi: awnn tu est trop cute
Moi: attend moi, je vais me chercher un vers d'eau
Harry: ok reviens vite
*je vais voir Emma*
Moi: Emma tu ne devineras jamais quoi
Emma: quoi ?
Moi: Harry Styles m'a donné un câlin
Emma: pour de vrai ?
Moi: oui je suis trop heureuse
Emma: oui et je l'aime plus que tout tu peux même pas savoir comment
Emma: je suis contente pour toi :) Allez vas la retrouver
Moi: mais attend, je fais quoi si il me fait des avances? Je suis toujours vierge...
Emma: tu suis ces avances si tu est prête
Moi: je crois que je suis prête
Emma : alors ok bon courage, ça va bien aller
*je vais retrouver Harry*
Moi: allo Harry
Harry: salut Faith
Moi: on va en haut pour apprendre à ce connaître ?
Harry: D'accord, c'est une bonne idée
Moi: *je souris*
(Moi et Harry on monte en haut)
Moi: Tu pense peut-être que je suis une fille facile car je suis une grande fan de toi. Mais je suis vierge et je compte le rester jusqu'à temps que je trouve le bon gars.
Harry: Je n'ai jamais cru une seule seconde que tu étais une fille facile. Et je trouve sage qu'on apprenne à ce connaître avant de penser à peut-être faire l'amour.
Moi: Ok merci.
Harry: Et j'ai un aveu à te faire, je suis aussi vierge.
Moi: OMG je n'ai jamais cru que tu étais vierge.
Harry: Je comprend que ça doit être assez surprenant.
Moi: Oui, bon on se pose des questions pour apprendre à ce connaître?
Harry: D'accord. Tu viens de où?
Moi: Montréal et toi tu viens de Holmes Chapel
Harry: C'est exact, à ton tour.
Moi: A-tu une blonde
VOUS LISEZ
Never forget
FanfictionCeci est une fiction avec Harry Styles et tout les membres de one direction