Moi c'est Mélanie j'ai 16 ans,mais on me surnomme 'la grosse' alors pourquoi je vous en empêcherez ?
Car oui.
C'est ce que je suis,grosse.
__________________________________
Dans ma famille j'ai une petite sœur,
Aurélie.Elle vient d'avoir 14 ans,alors à la rentrée elle sera dans le même lycée que moi.
Mes parents ?
Je n'ai pas connu mon père mais d'après ma mère,il a fait un accident de voiture 2 mois avant ma naissance et n'en ai pas sorti vivant.
Et depuis la naissance de ma petite sœur Aurélie,ma mère ne fais plus beaucoup attention à moi et mon beau père (le père d'Aurélie) non plus.
__________________________________
Fin des vacances3 septembre :
Aujourd'hui c'est la fin des vacances.
Les 2 mois sont passés tellement vite,j'ai passé ma journée la tête plongée dans mes livres et personne n'a fais attention à moi.
Ça n'à pas changer de d'habitude.En fin bref,demain c'est la rentrée et j'ai tellement pas hâte.
Je stresse tellement que je transpire.
Avec toute cette sueur j'espère avoir perdu au moins 1 kilo.🤣Durant toute la journée je n'ai fais que de manger.
Je sais que ce n'est pas bon pour moi de trop manger,mais je n'ai pas pu m'en empêcher.À 20h la fatigue et le stresse m'emporta dans un profond sommeil.
__________________________________
Le lendemain :4 septembre (la rentrée) :
7h mon réveil sonnait,j'avais mal à la tête à cause de tout ce que j'ai mangé hier,je ne sentais plus mon corps.
J'allai dans la salle bain pour me doucher et m'habiller puis allai dans la cuisine pour prendre mon petit déjeuner,quand ma mère me dit :
Maman :
Mélanie !
Tu ne vas tout de même pas déjeuner ?Moi :
Bah si maman,pourquoi ?Maman :
Tu as vu tout ce que tu as avalée hier soir ?
Si tu manges encore tu vas exploser !Oui c'est ce que tout le monde me dit,même ma mère s'y met.
Mais personne ne me comprend,il ne comprenne pas que j'ai faim,j'ai faim,j'ai faim et J'AI FAIM !Je n'écoutai plus ma mère et j'ouvra les placards pour prendre des gâteaux des bonbons,des chips et du chocolat.
Puis j'allais m'enfermer dans ma chambre quand quelqu'un toqua à ma porte.
VOUS LISEZ
GROSSE'PHOBIE
Teen FictionNe jamais juger une personne sans savoir son histoire. 'À toute les filles qui se trouvent grosses car elles ne font pas du 34,vous êtes toutes belles. C'est la société dans laquelle ont vie qui est moche' ...