Hello,
Moi c'est Manuel Agnero, je suis ce qu'on peu appeler un touche à tout, infographie, musique, informatique etc. cela fait plusieurs années que je travaille dans le domaine du e-commerce, avec des réussites modeste, je ne suis donc pas celui qui va vous promettre de faire fortune avec la vente en ligne et changer votre vie.
Cependant si vous aimez cette activité et que vous désirez la faire au quotidien, je pense que certains de mes propos pourrais vous intéresser, dans ce livre je desire partager mon expérience personnel et celles des personnes avec qui j'ai eu la chance de collaborer, les outils qui fonctionne pour nous ainsi que les strategies que nous avons explorées, mon but est de vous permettre de faire tomber les barrières entre vous et votre client sur internet.
Ce document n'a aucune vocation de guide du e-commerce, ou en matière de finance, il est ni plus ni moins qu'un partage d'expérience. expérience acquise au travers de notre parcours dans ce que nous appelons affectueusement "l'école du e-commerce Africain".
J'ai pensé et repensé ce document arrivant à la formule d'un livre très pratique, vous aurez l'occasion de me suivre dans la mise en place d'un projet de taille réelle tout le long, mais aussi ponctué d'anecdote, d'astuce et de fun fact. c'est pour cela que j'ai choisis Wattpad, pour me permettre de faire évoluer l'experience au fil de ce que je rencontre au quotidien dans mon activité.
Sans plus de bavardage, je vous souhaite une bonne lecture.
VOUS LISEZ
Ecole du E-commerce Africain
Non-FictionSuivez avec nous dans le groupe facebook l'école du e-commerce Africain toutes les étapes de création et de gestion d'une boutique en ligne.