7🌒

6.4K 274 76
                                    


Moi : non...

Et là d'un coup il attrape mes cheveux d'une violence et me fait entre de force dans l'appart puis il commence à crier comme un fou "j'vais la niquuerr" ou "elle m'a tapper la honte cette pute". Après il m'a rué de coup, je pleurais comme une merde mais il s'en fouu

Lyes : TU SAIT PAS J'SUIS QUOI MOI !T'A PAS COMPRIS JE CROIS

Bref mon cauchemar a duré 15 minutes après il est sortis. J'etais a bous javais trop mal je pouvais pas bouger, j'ai réussi avec une force surnaturelle à prendre mon cellulaire et appeler Syham.

Appel Syham

Syham : alloooo?

Moi : ...

Impossible de dire un mot j'avais trop mal et en plus je suffoqué

Syham : Hbiba tu pleures?? T'es où ? Je viens te chercher.

Moi : ch..ez..mo..i

Elle raccroche direct. Moi je suis resté au sol et je commence à fermer les yeux de fatigue.

[...]

Syham : j'te ramène à l'hosto ! Qui t'a fait ça ??

Moi : c'est..Ly..es

Syham : quel bâtard celui là

Elle enroule mon bras autour de son cou puis on sort de l'appart pour rejoindre sa voiture.

[...]

Médecin : alors vous avec le bras droit cassé et de nombreux hématomes mais rien de très grave madame, donc vous allez mettre un plâtre pendant 3 semaines.







L Y E S

Je sais j'ai fait une dinguerie, jregrette un peu mais breff elle a cherché quand même. Si j'me suis marié avec elle c'est parce que je voulais me poser.

Amir : t'a quoi toi?

Moi : -je lui raconte-

Amir : mais t'es con putain. Depuis petit tu la kiffe et tu fait ça?

Moi : mais elle se rapelle même pas de moi. J'lui en veut.

Amir : bah dit lui

Moi : zeubi




L A Y A H

Je devais passer ma nuit à l'hôpital pour surveiller si mon état se dégrade pas. Les visites étaient terminées. Je fermais les yeux en espérant oublier ce qu'il s'est passé. Je le déteste Lyes.. franchement je pense même au divorce car je sais que ce mariage est un pur échec.

Je partais dans mes lointaines pensées lorsque la porte s'ouvrit, comme la pièce est plongée dans le noir, je ne peux pas savoir qui c'est. Je fais mine de dormir...

... : tu dors ?

Cette voix je l'a reconnais.. c'était celle de Lyes.

Votez☆

By Layah33

Chronique Layah : Mon Mariage Arrangé [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant