Gregory entra dans la chambre suivi de Jesus.
Jesus: Désolé, il s'est imposé.
Gregory: Je pense que vous avez assez profité de notre hospitalité.
Maggie: Bonjour à vous aussi.
Gregory: Ne commencez pas avec votre sarcasme, partez de ma ville.
Maggie: Oh ? Votre ville ? Pourtant ces gens n'ont pas vraiment l'air de vous apprécier.
Gregory: Bien sûr que si, je suis leur chef et je fais le mieux pour eux.
Maggie: En laissant les Sauveurs venir vous piller chaque semaine ? Effectivement.
Glenn: Écoutez, on peut continuer à se cacher quand ils arrivent, je peux vous aider vous et votre communauté en travaillant.
Jesus: Il pourrait venir chercher des ressources avec moi, parce que tout seul je suis moins efficace.
Gregory: Soit. Mais si par malheur les Sauveurs venaient à le découvrir-
Jesus: J'en prendrais l'entière responsabilité, t'inquiète.
Gregory: Bon ça va pour le moment.
Gregory quitta la pièce.
Jesus: Cet après-midi je pars chercher des armes et des médicaments pour Carson, rejoins moi devant le portail quand t'es prêt.
Glenn: D'accord, je vais pas tarder.
Jesus quitta la pièce à son tour.
Glenn: T'as besoin de quelque chose ?
Maggie: D'un petit déjeuner pour être honnête, je meurs de faim.
Glenn: Je vais voir ce que je peux faire.
Glenn sourit et l'embrassa sur le front, puis il sortit de la chambre et se dirigea dans la cuisine pour préparer à manger à sa femme. Sur un des placards Jesus avait laissé une note sur laquelle il y avait écrit "Prenez ce que vous voulez" alors Glenn, curieux, ouvrit le placard et vit des biscottes avec de la confiture de fraise. Le repas parfait. Une fois qu'il avait préparé le petit déjeuner, il retourna dans la chambre pour l'amener à Maggie, en ouvrant la porte, elle sentit l'odeur et commença à rire.
Maggie: Non sérieusement ?
Glenn: Bon appétit !
Maggie: Il aurait jamais dû laisser sa confiture aussi mal cachée.
Glenn: Écoute, c'était écrit "Prenez ce que vous voulez", j'ai respecté son souhait.
Maggie mangea, elle en donna une partie à Glenn, car lui partait en mission juste après il fallait pas y aller l'estomac vide, ensuite elle se leva, il passa son bras autour du sien et l'amena dans la salle de bain, elle prit une douche. Ensuite Glenn regarda la montre que lui avait donnait le père de Maggie, il était déjà treize heures alors il se dirigea vers la sortie, Maggie le suivit.
Glenn: Je reviens vite ok ?
Maggie: Oui je sais, fais quand même attention, les Sauveurs peuvent être partout, essayez de rester un minimum à couvert.
Glenn: Mais oui, ne t'en fais pas.
Il sortit. Maggie retourna se coucher.
Pendant ce temps, Rick et les autres s'étaient trouvé un vieux camping où traîner le temps de retrouver un bon endroit où rester, ils avaient conclu un marché avec les Sauveurs, ils les approvisionnaient en nourriture et matériel une à deux fois par semaine et ils seraient en sécurité. Tout le monde s'activait là-bas alors qu'Enid et Carl exploraient les environs.
Ils avaient trouvé une vieille maison pas trop loin et allaient traîner dans la chambre tout en haut, ici ils étaient tranquille. Enid était inquiète au sujet de Maggie et Glenn, elle les prenait un peu comme sa famille alors elle ne pouvait pas arrêter de s'en faire.