Chapitre |1|

4.1K 443 12
                                    

7h30 je me réveille, j'ai pris l'habitude de me lever tôt . Chez nous en Afrique, les filles doivent être debout tôt pour faire les ménages et tout le reste. 

Cette nuit j'ai mal dormis , il y' avait de la tempête durant la nuit donc j'ai du rester éveiller pour remplir les seaux d'eau car l'eau a transpercer la toiture. Notre maison n'est pas très bien isolée.
Nous vivons dans une vieille maison assez petite. Il  n' y a qu'une chambre et un salon, moi je dors au salon avec mon petit frère et ma mère dans la chambre.
Avant nous vivions dans une très belle et grande maison mais après la mort de mon père, sa famille nous a chassées de la maison et ont récupéré tous ces biens.
Ils nous accusent de sa mort et nous détestent, pour eux nous sommes des ndoki (sorciers) , tout le monde dans le quartier nous rejette de leurs fautes .

Bref , je me lève , fait la prière du matin ( c'est important ☺️) je part prendre ma douche et remet mes vêtements de la veille.
Je n'ai plus beaucoup de vêtements à vrai dire, j'ai seulement 2 hauts et 2 pagnes (tissus africains). Tous les vêtements que j'avais, les bandits de Kinshasa me l'ont volé 😔
Je termine de m'habiller, je vais réveiller mon petit eli , ce petit me redonne la joie , il est mon rayon de soleil, grâce à lui j 'ai la joie 🤗 je l'aime tellement mon frère . Je lui donne sa nourriture, prépare aussi le petit déjeuner pour maman qui dort toujours et je lui ramène dans sa chambre. Moi je ne mange pas car il n'y a pas assez, avec l'argent que je gagne impossible de nourrir 3 bouches, je préfère les nourrir, ils ont plus besoin que moi.
Je mets eli sur mon dos, je peux pas le laisser avec ma mère car il vas beaucoup la déranger et elle n'a pas assez de force pour s'occuper de lui donc je le prend avec moi 

Ma journée commence maintenant et les problèmes

aussi !

Voilà pour savoir la suite je t'invite à continuer à lire cette histoire
J'espère que ça t'a plu 🤗
N'oublie pas de partager et de voter
Kiss que Dieu vous bénisse ❤️

Mon prince charmant ❤️En Christ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant