Hey, je m'appelle Yoona, j'ai 17 ans et je vis dans un petit appartement au coeur de Séoul . Je suis franco-coréenne. Je suis devenue une bad girl car je me faisait harcelée en France car mes parents sont très riches.
●○●○●○●
-LAISSEZ MOI!!!
Je hurlai de toutes mes forces. L'homme qui m'agressait actuellement n'arrêtait pas et me donnait de plus en plus de coups et de plus en plus fort.
Les gens passaient, ils me regardaient quelques secondes puis continuaient leur route.
-aidez Moi!!! C est pas vos yeux qui vont me sauver!!!!
Je crachais du sang et avais mal de partout.
Un homme avec une capuche noir s'approcha de mon agresseur. Il lui tapota l'épaule. Mon malfaiteur se retourna vers l'inconnu et reçu automatiquement un coup de poing de mon "sauveur" . L'homme tomba violemment à terre. Je regardais la scène, toujours adossé au mur. J'étais choquée et restais bouche-bée. L'homme a terre saignait énormément. L'inconnu me pris la main et m'emmèna dans une ruelle sombre. Il se retourna vers moi et enleva sa capuche. Je pouvais voir son visage. Il était brun noir, tout comme ses yeux sombres. Ils étaient effrayants mais aussi attirants. Il était beau, y a pas à dire. J'éxaminais tous les moindres détails de son visage.
Il me sourit tendrement. Ses lèvres étaient pulpeuse mais pas trop, discrètes, fines et un peu rosés.
Il mit ses mains sur mes joues. Elles étaient chaudes et douces.( Ses mains pas mes joues, hein?😂) J'avais toujours cet air choqué dessiné sur mon visage.
- ca va? Il avait l'air inquiet.
-o-oui.. enfin non pas vraiment..
Ma tête tournait terriblement. J'avais mal partout ,je saignais encore beaucoup. Ma vue devenait de plus en plus flou.
-ma-ma tête, elle.. mes yeux aussi..ça-ça tourne..
-hein? Ça tourne ?
J'essayais tant bien que mal de résister. Je me tenais fortement au bras de l'homme. Mais en vain, je m'écroule.●○●○●○●
Je me réveille doucement. Je ne suis pas chez moi et je ne reconnais pas non plus l'endroit où je me trouve.
Quelqu'un s'asseoit a côté de moi et ma caresse la joue.
- Tu es réveillée ?
Je regardait la silhouette et ouvris plus grand mes yeux. Je reconnus l'homme qui m' avait aidée lors de mon agression.
-je m'appelle Jungkook. Et toi?
-Yoona..
Je m'assis doucement sur le lit sans lâcher mon regard du soit disant "jungkook "
-qu'est-ce que je fais ici?
-hier tu t'es évanouie, Alors je t'ai ramenée chez moi.
Je ne repondis pas.
-tiens.
Il me tendit un verre d'eau et un médicament.
-merci..
Je pris le verre et le médicament. Je mis le médicament dans ma bouche et bus plusieurs gorgées d'eau avant de lui rendre le verre.
Je m'allongeas sur le lit face au plafond, que je regardais fixement.
-ya un problème ?Il avait l'air inquiet.
-on se connaît?
- non, pourquoi?
-alors pourquoi tu m'as aidé?
-je sais pas.. peut être parce que tu a l'air jolie.
-à l'air?
-oui , tu es un peu amochée.
-beaucoup?
-oh oui quand même. Il rigole. Attends, bouge pas. Il partit dans une pièce et revena quelques secondes après avec un miroir.
-tiens. Il me tends le miroir.
-je suis magnifique comme ca !! Je me mis à rire. Au bout de quelques secondes , jungkook se met à rire aussi.●○●○●○●
Et voilà !! 586 mots!!
Mon premier chapitre de ma première histoire!!
Un peu court mais j'espère qu'il vous a plu!! Les prochains chapitres seront un peu plus long ne vous inquiétez pas!!
😘😘
A bientôt !!
VOUS LISEZ
Un Ange-Gardien secret
FanfictionYoona,17 ans,nouvelle dans le lycée de Séoul. Lui,17 ans, le garçon le plus populaire du lycée, dans la même classe qu'elle. Yoona est une bad girl,lui,un ange gardien pour elle.