Je me leva du lit. Je me retourna vers jungkook qui me regardait.
- J'ai faim.
- J'ai jamais vu une fille aussi polie que toi. Il rigola.
-mon ventre réclame de la nourriture.
-Pfff ok.. viens avec moi.
Il sorta de la chambre. Je le suivis de près. Nous descendons un escalier. Sa maison était immense. Je continuais de marcher tout en regardant autour de moi.
Je ne faisais même plus attention ou j'allais.
-oufff!!! Je m'étais tellement concentrée sur l'intérieur de la maison que je n'avais pas vu que jungkook s'était arrêté.
-pa-pardon.. Je suis désolé..
-c'est pas grave, on est à la cuisine.
Tu veux manger quoi?
- comme tu veux.
-okay, je vais te faire un bon petit plat.
-d'accord..
Je m'assis à la table de la cuisine et attendais que le repas soit prêt.●○●○●○●
-c'est prêt !! Il se retourna et déposa un plat devant mon assiette. Par contre faut pas s'attendre à ce que ce soit bon, hein.. Il rigola.
-c'est des pâtes?
- oui normalement. Il sourit.
-j'aime bien les pâtes.
-tout le monde aime les pâtes. Et de toute façon c'est le seul plat que je sais faire.
Je finis de manger.
-c'était très bon. Et avec le caramel en plus..
-du caramel? Mais j'ai pas mis de caramel..
- Ah.. bah.. c'est bon quand même bon..hein?
-tant mieux.
-dis, je pourrais prendre une douche?
- oui bien sûr, viens suis moi je vais te montrer la salle de bain.
Je le suivis jusqu' à la salle de bain .
-voila, c'est ici. Je reviens , je vais te chercher une serviette.
-ok..
Je rentre dans la salle de bain. Jungkook était parti.●○●○●○●
PDV Jungkook 📷
Yoona.. ce prénom résonnait dans ma tête. Son visage.. Elle a l'air tellement innocente. Elle est vraiment belle.. Je ne connais rien d'elle, juste son prénom et pourtant, elle m'attire. Enfin je veux dire que je veux en savoir plus sur elle. Connaître tous les détails de sa vie. Prendre soin d'elle et de ses blessures. D'ailleurs, je ne l'ai même pas guéris.. Je la soignerais après sa douche.
Je cherchais une serviette .●○●○●○●
Je pris une serviette et l'emmena a Yoona. Elle était assise sur un tabouret dans un coin de la pièce. Elle m'attendait calmement.
-tiens. Je lui souris.
-merci.
Elle prit la serviette et se leva. Je commençais à partir.
-prends ton temps surtout.
-d'accord..
Sur ces mots je sorti de la salle de bain. Elle ferma la porte mais pas à clé. Derrière la porte je me posais une question.
- tu a des vêtements?
J'entendis une petite voix.
- non mais , j'ai les miens.
-mais ils sont pas troués et déchirés ?
-si, mais c'est pas grave..
-si c'est grave, je vais te préparer des affaires.
-nan c'est bon, ça va.. ne t'inquiète pas..
Je parti en direction de ma chambre . Yoona continuais de parler.
- Jungkook? Je suppose que tu es parti me chercher des affaires.. tant pis..
Je rigola doucement. Je regarde dans mon dressing des habits pour elle. Je pris un t-shirt blanc sans manches simple ( c'est un débardeur mais les bretelles sont assez large.. un débardeur de mec, quoi😂) et un jogging gris.
Je m'avançais vers la salle de bain et ouvris la porte en pensant que Yoona était habillée..●○●○●○●
- et voilà tes a..ffaires..
Je restais immobile. Elle était en sous-vêtements, les cheveux un peu mouillés. Elle avait déjà pris sa douche. Elle me regardait mais ne bougeait pas. Elle était fine. Belle. Elle avait un corps parfait. Je fronçais les sourcils. Elle le remarqua et cacha son corps avec ses bras, ce qui ne servait absolument a rien.
- tu.. toutes ces marques.. comment?
J'arrivais à peine à parler mais elle m'avait compris. Elle avait des bleus de partout sur le corps. Elle avait des traces de mutilation, ce qui me fis réagir.
-pourquoi?
Elle baissa la tête.
-c'est mon chat ,je jouais avec lui et il m'a griffé.
- et les bleus?
-je suis tomber..
-comment?
-dans mes escaliers..
Je voyais bien qu'elle me mentait. Je me rapprocha d'elle. Elle leva la tête.
-pourquoi tu me mens?
-je te mens pas..
Elle baissa la tête et commença à s'habiller. Elle mit le bas puis le haut.
-Yoona..
Yoona.
Elle ne m'ignorait , ce qui m'énerva un peu.
-Yoona regarde moi!!
Elle sursauta et me regarda apeurée.
-Yoona..
Elle reprit son sérieux puis s'emporta également.
- tu crois me faire peur ?!! Tu crois qu'en m'engueulant je vais avoir envie de t'écouter ?!! Et bah si c'est ce que tu crois tu peux aller te faire foutre, je suis pas un chien et encore moins le tiens!!
Sur ce, elle partie de la salle de bain.
-yoona, ou tu vas?!!
-qu'est ce que t'en a à foutre ?!!
La porte d'entrée claqua violement .
Je m'empressa vers celle-ci. Il pleuvait énormément et faisait très froid.
-Yoona rentre tu va être malade!!
Aucune réponse. C'est ainsi que je commençais inquiet, mes recherches dans la nuit sombre.●○●○●○●
PDV Yoona 📷
Je sors de la maison et claque fortement la porte. Je marche vite, je pleure et j'ai froid. Je frotte mes bras a l'aide de mes mains.
-yoona?!
J'entendis jungkook m'appeler. Je me retourne et il m'aperçois. Je me met à courir de toutes mes forces.
-yoona!!
Il me suit, je l'entends. Un homme, a l'entente de mon prénom se retourne. Je reconnus l'homme. C'était mon agresseur accompagné d'un autre homme. Le premier m'ayant reconnu, sourit puis courut dans ma direction.
-merde, merde, merde, merde..
Fait chier..
Je murmurais tout en courant. L'homme me rattrapa et me mit sur son épaule. Le deuxième homme le suivait.
- JUNGKOOK!!!!
-YOONA!!!!
-mais lâches moi ta mère l'autruche!!
J'essayais de me débattre mais l'homme ne me lachais pas.
Ils couraient dans des ruelles sombres.●○●○●○●
Ils finissent par s'arrêter sur un pont. L'homme qui me portait sortit un flingue et le pointa sur moi.
-mets toi sur le bord, derrière la barrière!!
Je ne parle pas et exécute.
Je regarde l'eau. J'ai peur, froid.
Je commence à avoir des pensées noires dans ma tête.
Ça fait un an que je me mutile. Mon objectif premier pendant une année entière était de me tuer. Le moment est-il venu? Je pense que oui. Et je suis prête.
-saute!!
- NON!! YOONA FAIS PAS ÇA !!
Je tourne ma tête vers jungkook.
-jungkook..
-SAUTE PUTIN OU JE TIRE.. SUR LUI!!
L'homme pointa l'arme sur jungkook.
- NON!!
-ALORS SAUTE!!
-d'acc-
- NON!! TIREZ MOI DESSUS MAIS LAISSEZ LA!!
L'homme regardait jungkook puis se tourna vers moi. Il semblait paniqué.
-à trois je tire!! Tu as trois secondes pour sauter!!
- non Yoona!! Ne saute pas je t'en supplie!!
-UN!!
-réfléchis Yoona, tu as toute ta vie devant toi..
-DEUX!!
Je regardais fixement jungkook.
J'allais mourir pour lui.. oui.. c'est exact..
-adieu..
- NON!!
Je sauta en arrière.
-YOONA!!
Jungkook arriva près du bord.
-JE T'AIME!!
Je le regardais et me mis à pleurer pour la dernière fois..●○●○●○●
1152 mots!!
Chapitre un peu plus long que le précédent. Je n'arrive pas à faire de longs chapitres mais j'essaie ne vous inquiétez pas.😊❤❤A bientôt !!❤❤
VOUS LISEZ
Un Ange-Gardien secret
FanfictionYoona,17 ans,nouvelle dans le lycée de Séoul. Lui,17 ans, le garçon le plus populaire du lycée, dans la même classe qu'elle. Yoona est une bad girl,lui,un ange gardien pour elle.