Quelques nouvelles <3

15 2 2
                                    

Hello ! Voilà un long moment que je ne suis pas venue vers vous ni venue sur Wattpad. Je vous donne aujourd'hui quelques nouvelles et quelques mots sur l'avenir de mon compte.


Pour commencer, je ne suis plus très active sur Wattpad depuis environ 1-2 ans. Il y a plusieurs raisons à cela, j'ai un gros projet depuis maintenant 4 ans qui est en cours et qui prend de plus en plus d'ampleur et qui me prends de plus en plus de temps. Je me consacre énormément à ce projet et le temps pour écrire n'y est plus. Je n'ai pas récris de chapitre depuis 2 ans malgré les idées que j'ai toujours. Ma fiction sur Zico n'est bien sûr pas finis, de mon coter elle est presque terminée niveau écriture.  J'aime toujours autant faire des fictions mais mon projet doit passer avant cela. J'ai aussi des problèmes plus personnel que je ne dirais pas ici. 

Je compte finir ma fiction sur Zico puis ensuite je ne sais pas si je reviendrai de nouveau sur Wattpad avec du nouveau. Je ne sais pas encore, ce qui est sur c'est que vous en serez informés. Concernant mes fictions sur BTS qui sont déjà en arrêt ca ne change pas elles le sont toujours sauf que dorénavant je ne répondrai plus aux commentaires, premièrement manque de temps et ensuite si je réponds à une personne je veux aussi répondre à chacun. Ces fictions sont "terminées" donc je m'en occupe plus vraiment.  J'espère que vous saurez comprendre mes décisions d'aujourd'hui et celle que je prendrais à l'avenir. Parfois, il est nécessaire de sacrifier certaines choses pour juste un seul projet. 


Merci à tous et à toutes d'être encore là, de commenter, liker sur mes fictions. Je ne regrette rien de ce que j'ai fais sur Wattpad, j'espère vite revenir vers vous avec de meilleurs nouvelles. Prenez bien soin de vous et soyez heureux <3 

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Mar 05, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

TAG/NEWS/AUTREWhere stories live. Discover now