-Jin ... D-Désoler mais ... tu sent bon , très bon...-...
-Laisse toi faire ..s'il te plait ..
-Q-Quoi !?
-Tchhhh ...
Vous devez être perdus non ? Laissez moi tout vous racontez depuis le début ...
Je m'appelle Kim Soekjin , j'ai 25 ans je suis gay et je suis étudiant en musicologie à Séoul .Mes parents m'ont lâchement abandonné quand j'étais plus jeune parce qu'il se trouve que je suis différent ... Enfin c'est ce que me dit Yoongi un de mes meilleurs amis avec Hoseok qu'on appelle souvent J-Hope a cause de sa bonne humeur permanente .
J'essaye de devenir chanteur même si quand j'était plus jeune je rêvait d'être acteur ...
certain disent que j'ai une voix magnifique ..Ce n'est pas mon avis ou du moins , je ne m'en vante pas .Sinon j'aime beaucoup la musique , pour moi elle est comme un art ... Un art qu'on peux crée soit même qu'on soit triste , heureux , en colère ou autre . On pourra toujours le modifier comme on veux a l'infini .
Ce matin est un matin comme les autre , je me lève de mon lit , je me douche , mange, me brosse les dents , me coiffe ... Enfin un matin aussi normal que les autres ....
Enfin .. Avant ce jour la ... Ce jour , ou plutôt ce matin ou , accompagné de Yoongi et Hoseok j'ai fait la rencontre de Kim Namjoon .
Le jour ou je l'ai rencontré , il avait des cheveux violet , Il était plutôt pas mal ...
je l'observais en silence pendant que yoongi regarde celui a gauche du violet , lui avait des cheveux plutôt pastel mais bien roses pour le coup ,il portait ces habits de tout les jours et regardait le ciel , sûrement à cause des oiseau qui chantaient .
A trop fixer le grand violet comme cela il finit par le remarquer et me fis un signe de la main . Signe auquel bien sur ... J'ai répondu très maladroitement ..
-Hey , Jin .
demanda hoseok
-Quoi ?
VOUS LISEZ
✴ Lovely Vampire ✴ [NAMJIN / EN PAUSE]
FanfictionKim Soekjin de son surnom Jin , est un étudiant de 25 ans qui est plutôt sérieux , Il est ami avec Min Yoongi et Jung Hoseok , Un jour , Il va faire la rencontre de Kim Namjoon un garçon mystérieux qui cache un lourd secret et, Jin , en se rapproc...