Chapitre 4

3 2 0
                                    

PDV JIN

Je dois allez en cours , mais une chose m'empêche de me lever ,première chose je suis faible, très faible et ensuite j'ai peur de croiser Namjoon , qu'est ce que je lui dirais moi en le voyant ?

Ah ! Namjoon comment va tu ? Quoi ? Hier ? A oui !! Pourquoi je me suis enfuis ? Bah écoute je vais te répondre , parce que je suis un lache ! J'ai peur de t'avouer mes sentiments parce que je ne sais absolument pas du tout si c'est réciproque ...

Je sais qu'il a dis à Yoongi qu'il m'aimais mais .. Je ..je suis perdu ...

Je me sens bizarre depuis qu'il m'a mordu , comme si une puissance au fond de moi c'était éveillée ..

Même si Namjoon est un .. Vampire ? Il n'en reste pas moins mon ami et la personne que j'aime ..Et , une promesse est une promesse non ?

Je décide donc d'allez en cours dans le but de demander des réponses a mes questions

PDV NAMJOON

Dis donc , je suis inspiré ses temps ci ...
J' ai presque que des chansons qui inspirent la dépression c' est super ça ..
La seule chansons que j' ai créé d' apaisante c' est Seoul , je l' ai fait pendant que je " flirtait " avec Jin .

je m'apprettais a me lever quand je vis des jambes près de moi , je lève donc ma tête et vois Jin .

Mon cœur loupe un battement .

-Hum.. Salut Nam ..

-...

je ne répond rien , Jin est venu me voir ? Pourquoi venir me voir moi , je ne suis qu'un monstre qui ne peux pas contrôler ses pulsions vampiriques

-On pourrais ce voir à la fin des cours ?

-Si tu veux ...

-Ok , à tout à l'heure alors

il me souris et s'en vas

PDV Jin

Il avais l'air si triste , j'avais envie de l'enlacer tellement fort ...Si je ne peux pas le faire maintenant , je le ferais ce soir !

Je me dirige donc vers mon prochain cours en rejoignant Hoseok

-Hey ! coucou Jin comment tu va ? T'a pas bonne mine ...

-Hein ? Ho si ! t'inquiète pas , j'étais triste ce matin mais ça va mieux maintenant !

-C'est vrai ! Cool alors ! Ou est Yoongi ?

-Il est avec son copain je crois

-Yoongi ? en couple ? Laisse moi rire avec son caractère de cochon c'est pas gagné

-Ah mais je sais pas si c'est son copain mais ils sont presque tous le temps ensembles donc ...

-Ah , o-OK

Hoseok pris ma main et entra dans la salle de classe

Le châtain allais aller à sa place , au côtés de yoongi mais il vis une petite tête rose bonbon à côté de son ami

-Yoongi ? Je pensais que tu voulais tout le temps qu' on soit à côté !

-tu peux bien faire une exception aujourd'hui ..

-si c' est moi qui dérange , je peux partir , répondis Jimin

Il allais se lever mais le plus âgé le pris par le poignet :

-Non , reste

-T' es sur que ça le dérange pas ?

-LE il à un prénom !
Répondis Hoseok agressivement

-Hoseok arrête ça tout de suite .

Je decide de me lever et posa ma main sur le T-Shirt de mon ami

-Hobi , met toi à côté de moi si tu veux

-Mais il y à déjà quelqu'un à côté de toi !

-Mhh .. non , Namjoon c' est mis tout devant ..

-Okay , j' arrive .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 15, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

✴ Lovely Vampire ✴ [NAMJIN / EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant