Je ne sais pas pour vous mais moi j'aime la nuit.Pour les parents, la nuit c'est synonyme de fête jusqu'à l'aube ou de dealer et autres criminels.Pour moi,c'est tout simplement un moment de calme et de solitude.Il y a toujours eu de l'ordre du magique rien qu'en voyant ce ciel d'un beau bleu sombre parsemé de point brillants.Et pourtant je n'ai jamais voulu devenir astronaute ou tout autre métier visant a rejoindre ce ciel,sinon la nuit perdrait de son aura de mysticité et de magie et me ferait plus penser au mieux a La Guerre des Etoiles.
Enfin,bref, tout cela pour vous dire que quand il fait nuit (vers 21 heure)et vu que ma chambre a un balcon-pas un balcon de princesse-juste un petit balcon et que je me sens triste ou que j'ai besoin de réfléchir j'y vais et je deviens plus lucide. Je déteste quand on me dérange.Or justement cette nuit là quelqu'un me dérangea.
Ils'agissait du petit copain de ma coloc Lara.Je décidais de ne pas me retourner;il était parfaitement au courant de mon rituel et de ma réaction si l'on me dérangeait.
J'essayais de me concentrait mais comme d'habitude, Alex réussit a attirer l'attention sur lui.Ce n'est pas qu'il soit beau comme garçon ni même qu'il ait d'exceptionnelle qualités;C'est juste qu'il a une voix incroyable.Quand je l'ai rencontré pour la première fois il m'as fait penser aux sirènes qu'Ulysse rencontre pour rentrer chez lui.
Pour en revenir a Alex,pendant cette description que je vous fait ils'était assis a coté de moi en silence.Puis estimant sans doute avoir assez regarder la nuit et devoir m'annoncer la nouvelle il commença a parler.Ne voulant pas succomber a sa voix de sirène ,Je le coupai froidement;
-Tu sais que je préfère être seule dans ses moments là.Alors j'espère que c'est important et qu'il y a au moins un mort.
_Désolé de t'avoir dérangé , o grande prêtresse de la nuit fit-il sarcastique mais oui c'est important.Et non navré y'as pas de morts.
Ils'agit de Lara reprit t-il plus sérieux Elle se doute de quelque chose.
_Du moins important ou du plus important ?
_Cela dépend du point de vue;Pour toi le fait que je la trompe avec to ic'est le plus important ?
Mmh...j'adore le fait qu'il m'aime comme cela .A la base je couchai avec lui parce qu'il m'attirait et que je voulais savoir si oui ou non j'étais amoureuse
La réponse est non.Mais j'aime bien coucher avec lui.
Ensuite comment le lui dire sans qu'il se mette en colère et qu'il décide d'arrêter ?
_Eh bien après réflexion ces deux choses sont aussi importantes l'une que l'autre.Mais alors tu crois qu'elle se doute qu'on couche ensemble ou qu'on est au service de la nuit ?
_Elle ne croirait jamais qu'on soit des serviteurs de la nuit.
_C'est vrai.Me détendis-je Bon et bien,si elle sait qu'on couche ensemble tant pis!Vous rompez,elle me traitera de garce et toi de salaud et puis basta !Rien de grave.
_Bon,il est temps de rejoindre les autres, non?
_C'est vrai. Que demande la Nuit cette fois si?
_Oh rien de bien compliqué;pour cette fois juste deux corps;d'un homme et d'une femme.
_Si on prenait Lara?(Il me lança un regard de reproche) Ça va ....je sais que tu t'en veux mais je plaisante.Bon a toute.On se retrouve devant la place des Quinquonce?Conclus-je en l'embrassant
YOU ARE READING
Les Deux Faces de La Nuit
FantasyC'est une nouvelle de six pages qui s'inspire de la mythologie grecque . L'histoire se passe en France,à Bordeaux. La Nuit est une déesse servie par notre héroine.Elle sort avec Alex,un jeune homme au charme magnétique qui l'aide à servir sa déesse...