Perdus dans les époques

3 1 0
                                    


Médée

Je regardais ou j'étais. Je vis une jeune fille aux taches de rousseurs qui me scrutait d'un air inquiet. J'observais pour la première fois ou on se trouvait ;j'étais sur un lit près de la porte, juste à coté d'un autre lit  ,dans une grande salle aux murs jaunes citrons. Il y avait deux étagères. Une femme en blouse blanche passa.

Elle me dit;-Ben ca a l'air d'aller mieux ma poulette!Bon, vous pouvez retourner en cours.

 Ah. Une infirmerie. Et une infirmière que je mourrais d'envie d'etrangler.

La jeune fille me posa quelques questions sur ma santé puis apparemment rassurée, elle me parla de DS,de nouveaux films qui sortaient..

Fort heureusement j'avais déjà fait un tour dans ce monde. Je pus répondre avec assurance et esquivée les questions trop personnels.

-Bon?On va la faire cette dissection?

Je la suivis avec enthousiasme. J'adorais la science.

Jason.

Je ne sais pas ou je suis. 

-Il y a quelqu'un? criais-je car je sentais une présence

Je sentis  une exaspération et une peur.Mais le problème est qu'elle n'émanait pas de moi.

La sorcière m'avait t-elle fait sorcier pour que je retourne avec elle?

Et qu'as t-elle fait aux batiment?Ou nous as t-elle envoyes plutôt car l'architecture de ce lieu est vraiment désolant.Tout est gris.Il n'y as pas de colonnes et Zeus!C'est une femme qui porte un pantalon?Mais le plus choquant est qu'elle a des bijoux en argent un peu partout.Peut-etre vient t-elle de Colchide comme Médée.Cependant j'en doute; ses habitantes n'avaient  pas une coiffure aussi épouvantable.

Dommage car cette jeune ,très jeune femme a vraiment un très beau visage.

A tel point que je sentis mon corps plus vigoureux fort étrangement se diriger vers elle et l'embrasser.Eh bien je ne sais ce que la sorcière m'as fait car meme moi je n'embrasse pas les femmes en deuil.Car elle est en noir.Pendant ce baiser ,Je me sentis partir.Etais-ce une sorcière elle aussi?Une complice de Médée peut-être?

Cloé

Sacha a l'air malade.Je propose au prof de le faire sortir.Si on le voit vomir ,il perdrait en crédibilité et moi aussi.Je ne serais plus la fille qui a fait rompre le couple de l'année juste pour mes beaux yeux .Je serais la fille qui sort avec le malade.Je veux pas etre infirmière.

Sacha

Chloé m'embrasse.C'est simpa .Il n'y a qu'un seul problème.J'ai fait quoi avant? Je me souviens d'une foret....

-Ca va?demande soudain Cloé t'as l'air ailleurs.

-C'est parce que t'embrasse trop bien.Elle sourit.Je ne dis rien.

_On retourne en cours de SVT?proposa Chloé

-Pourquoi on en est sorti?

-Tu ne te sentais pas bien.C'était à cause des poissons?

-Non rien à voir.

-Tant mieux ,mon père est le dirigeant d'une poissonerie.plaisanta t-elle.Elle s'arreta soudain de rire.

Je me retournai:Je vis Jade et Lisa.

-Qu'est-ce que vous faites là?attaqua Chloé

-On rentre de l'infirmerie.Jade était malade répondit Lisa.

Les Deux Faces de La NuitWhere stories live. Discover now