Arriver au Etats-Unis, elles ne savaient pas ou il était. Alors elles décident de demander au passants (avec leurs plus beau des anglais jamais vu) si ils ne savaient pas ou elles pouvaient le retrouver. Mais ils rigolaient tous mais elles ne savais pas pourquoi, soit pour leurs anglais fabuleux, ou parce il était inaccessible elles étaient mitiger.
Alors pour changer leurs idées, Alexia décida d'acheter des places pour une émotion télé ou elle savais que son père pourrais y être le soir même.
Madelein allait tout faire pour savoir parler à son fameux père fantôme
LE SOIR:
Arrivé à l'émission, Madeleine se posaient quelques questions.
_"Pourquoi on n'est ici, je ne préfère pas perdre de temps pour une émission télé!"
Les minutes passe et voilà et grand fameux Fabrice Baptiste, fière comme jamais, il avais l'air bien sans rien à se reprocher.
Elle etait assez contente et aussi assez fâché à le voire comme sa.
Après l'émission elle décide d'aller lui parler:
_" Bon...bonjours, je suis Madeleine et..."
Il l'a coupe en lui disant qu'il ne fesait pas de photos aujourd'hui car...
_"C'est une blague! Sa fais toute ma jeunesse que je te cherche! J'ai grandi sans etc...
_"Ah, tu penses que tu es la seul à me dire que je suis ton père ? Et bien non tu n'est pas ma seul.
Alors Madeleine lui explique tout se quelle sais sur lui, avec ce que sa mère lui disais... Et là il compris que c'était vrais. Alexia décide de les laisser tout les deux parler calmement.
Madeleine et son "père" se pose et il lui explique pourquoi il était partit.
_"Mais, tu sais sa n'a pas été facile pour moi de te qui et ta mère aussi. Je peux comprendre que tu m'en veux toujours mais je n'ai pas eu le choix. Mon travail ma obliger à venir ici." Il dit sa comme si c'était facile à comprendre pour Madeleines.
_"D'accore mais pourquoi tu nous as pas pris? Pourquoi tu n'a pas garder contacte avec nous? Pourquoi tu es partit comme un voleur? Pourquoi tu n'a pas voulu me connaître etc... Je peux t'en sortir d'autre encore si tu veux!" Dit-elle avec t'en de haine et de rage aussi.
-"Tu as raison, mais je peux revenir et essayer de combler le manque que j'aurais du combler il y a bien longtemps je sais, mais si on s'y mets tous je pense que l'ont peut tout changer"...
YOU ARE READING
une fille et un père ...
ActionC'est l'histoire d'une fille qui n'a pas grandit avec son père alors elle décide de partir a sa recherche et elle trouve quelque chose .... Si vous voulez savoir la suite, je vous invite a lire ci dessous. Bonne lecture.