Prof : Mademoiselle Kim pouvez vous me répéter ce que je viens de dire ?
Moi : (bon bah pas le choix...) Non je peu pas j'ai pas entendu !
Prof : Vous répondez en plus ?
Moi : ( j'aime pas le prof de physique alors qu'il me fasse pas chier ) Bah oui pourquoi on a pas le droit ?
Prof : Sortez tout de suite !!
Je me lève puis Emma me dit :
Emma : Je suis avec toi! T'inquiète pas !
Prof : Vous voulez rajouter quelque chose Mademoiselle Garcia ?
Emma : Non merci sa iras !
Je sort de cours puis me balade dans les couloirs jusqu'à je croise un surveillant ...
Surveillant : Mademoiselle Kim que faite vous dans le couloir ?
Moi : (Nan mais là c'est le Karma sérieux !) Bah je me suis faite virée de cours !
Surveillant : Comme sa m'étonne même pas ! Bon sinon venez avec moi en salle d'étude !
Je suis ce surveillant, sachant que dans la salle d'étude c'est Le meilleure surveillant qui garde la salle donc sa iras !
Une fois à l'intérieur, je m'installe puis parle avec le surveillant jusqu'à que la sonnerie retentit !
Je sort et me dirige vers le self pour pouvoir manger ! Quand j'ai fini de prendre tout pour mon plateau je me dirige vers une table puis les filles et les gars me rejoignent !
Pendant le repas, on a que fait de se marée, discuter et bien sûr manger.
On sort dehors puis on fait une action ou vérité (oui ils sont encore comme des petits enfants dans leur petite tête ) .
Hoseok : Lisaaaaaa ! Action ou vérité ?
Moi : Vérité !
Hoseok : Es que tu aime quelqu'un parmi nous plus que les autres ?
Moi : (oh l'batard) ..........oui.........
Hoseok : Sérieux c'est qui ?
Moi : Ta déjà poser ta question 😛! Bref... Jimin action ou vérité ?
Jimin : Action !
Oh le con j'aurais pas choisi ça à sa place !
Moi : Alors tu dois allez voir une de c'est beurette la bas et la draguez ouvertement !
Jimin : Je te haïs !
Moi : Merci moi aussi je t'aime !😂
Jimin se dirige vers les pots de peinture et en drague une ouvertement ! Pendant que nous on se fou de sa gueule.
Jimin : dernière fois que je fais ça je te le jure, elle était grave chiante et collante ! Ah et d'ailleurs... MEUF CROIS PAS QU'IL Y'AURAS QUOI QUE SE SOIT ENTRE NOUS C'ÉTAIT JUSTE UN GAGE !
On voit la fille venir et donner une claque à Jimin puis repartir tranquillou bilou! Alors avec Hoseok on sert à pleurer de rire puis les autres nous rejoignent dans notre fou rire 😂 !
A suivre ...
VOUS LISEZ
𝒜𝓂𝑜𝓊𝓇 𝑜𝓊 𝒶𝓂𝒾𝓉𝒾𝑒́ ? (M.yg)
ФанфикJe m'appelle Lisa j'ai 18 ans, je rentre dans une nouvelle université pour des raisons personnelles , au cour de cette année beaucoup de chose vont se passer... Alors cette fanfiction aura BEAUCOUP d'insulte ou de propos vulgaire. Je suis responsabl...