Tous à commencer un matin, l'air était frais, le soleil pênait à montrer le bout de son nez à travers les épais nuages gris.
Je me dirigeais vers la station de métro, pour aller dans mon lycée. J'habitais sur Paris.
Dans la foule du métro, j'arrivai enfin à me glisser entre tous ces gens qui sentent la transpiration. Tous le monde se collaient. J'avais l'impression que l'oxygène se faisait de plus en plus rare.
Les écouteurs fixés au oreilles, j'attendais patiemment debout, guettant les places assises, au cas où une se libèrerait. Nous arrivions à l'arrêt Gare du Nord, la plupart des personnes descendent à cet arrêt me laissant au moins une chance de voir une place assise se libérer. J'arrive enfin à m'asseoir. Je sors alors mon carnet de dessin et me mit à dessiner. Dessiner m'aide à déstresser.
Je m'apprêtais à descendre, quand je me fis bousculer par une dizaine de personnes, me faisant sortir précipitamment.
Je sortis rapidement de cet endroit puant que nous appelons station de métro. Mais ce ne fut pas mieux, dehors les gens couraient après leur bus, les pots d'échappement des motos et des voitures faisaient une fumée grise un peu translucide.J'arrivai enfin à mon lycée, je cherchais mes amies des yeux. Deux têtes, brunes et l'autre rousse, se dirigeait vers moi, je sus que c'était elles. Et c'était partis pour un flots de câlins et de bisous. J'étais vraiment heureuse de les voir. Elles m'avait manqué durant toute les vacances.
Je suis en Première 4. Je suis séparée de les meilleures amies qui, elles, ont eu la chance de se retrouver dans la même classe. Déprimée, je m'assois au fond de la classe près du placard, sur lequel trône un renard empaillé. Nous étions dans la salle d' SVT. Tous le monde était déjà installé quand une dame, ď une cinquentaine d'année, petite, un peu ronde, habillée d'une chemise blanche et d'un pantalon gris large entra dans la pièce.
" Je suis Madame Cratowski, votre professeur de Anglais ainsi que votre professeur principale. Je vais commencer par faire l'appel, excusez moi d'avance si j'écorche vos noms de famille, Émile Aturig... Élléna Belombo... Edouard Comeau..."
Tous furent présent sauf une: Kendall Ostis.
Je ne me souviens pas de l'avoir déjà vu. Je pense qu'elle est nouvelle.
Pendant que Madame Cratowski nous donne nos emplois du temps ainsi que nos carnet de correspondance, la porte s'ouvre sur le directeur et une fille. Métisse, les yeux gris argentés, elle est coiffée d'une haute queue de cheval qui descend jusqu'à son flanc. Elle porte une veste en jean, avec en dessous un sweet oversize blanc, un jean noir troué au genou droit et des vans blanches." Je vous présente Kendall Ostis, elle vient d'emménager dans le coin, je compte sur vous pour lui faire un accueil digne de ce nom." Dit le directeur, qui s'en alla suite à la fin de son "discours".
"Nous te souhaitons tous la bienvenue, tu peux aller t'assoir à côté de... Laure... Laure lève la main s'il te plaît" M'ordonna ma prof princpale,
Je leva ma main. Kendall se dirigea vers moi en souriant.
" Salut
- Salut
- Je suis Kendall Ostis et toi ?
- Laure
- Euh... tu pourras me faire visiter après, s'il te plaît...?
- Ouais
Elle se reconsentra sur le cours.Pause
- Alors là c'est les toilettes... ici c'est la salle de Technologie... l'infirmerie, d'ailleurs, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que tu vas beaucoup y aller, mais bref... ici c'est le bureau de la CPE... Je crois que j'ai fait le tour... Maintenant tu n'as plus qu'à te trouver des amis...
Puis je partis retrouver mes amies.
Tout en écoutant les peines de cœur de Julia, ma meilleure amie rousse, je regardait ce que faisait Kendall il serait fâcheux pour elle de se mettre déjà dans la merde alors qu'elle vient d'arriver. Et elle c'était apparement trouvée des amis puisqu'elle était avec, Émile et sa bande, de vrais petits cons ceux là, l'année dernière ils avaient réussis à faire virer un de mes potes définitivement du lycée.
Dans sa petite bande il y a : Élléna, petite blonde aux yeux bruns; Tim, un grand bruns au yeux ténébreux qui est aussi le mec de Sofia une brune qui ne se prends pas pour de la merde, elle traîne d'ailleurs souvent avec eux; il y a Dylan, un petit brun maigre comme une baguette de pain avec une coupe au bol, il a essayé plusieurs fois de sortir avec moi. Sans résultat. Et puis il y a Émile métisse ,avec une tâche de naissance sur le devant du crâne, et lui c'est mon ex, on est pas vraiment restés en bon terme. On est resté plus de deux ans ensemble. Mais un petit problème à fait que nous avons rompu. Enfin, que j'ai rompu. Mais ça il ne l'a jamais accepté.Ça sonne. Je vais directement en cours de Technologie. Je m'assois près de la fenêtre au deuxième rang. Ce que je redoutais le plus arriva. Émile se metta devant moi. Il est constamment en train de vouloir se remettre avec moi. Mais il comprend pas que non c'est non.
" Alors comment va ma Laure préférée ?
- Mal, et en partie à cause de ta présence...Allez bouge, va à côté de ta pimbêche de Élléna...
- Ouu, tu es jalouse ?
- Absolulement pas, tu sais qu'au fond de toi même que ça aurait été différent si tu ne l'avais pas fait...
- Tu sais très bien que je regrette...
- Tu sais très bien que je ne fais jamais deux fois la même erreur... Maintenant bouge de là"Il se leva et partit s'asseoir à côté de Tim. Il sait très bien que ce n'est pas en m'harcelant qu'il va réussir à me faire sortir avec lui. Le professeur de techno rentre dans la salle, il est grand, le dos un peu courbé, il a les lunettes de Harry Potter, et porte un pull-over rouge sur une chemise jaune à pois violet.
" Bonjour les enfants, pour ceux qui ne me connaissent pas, je l'appelle *il se retourne près du tableau pour écrire* Monsieur Dupontoit, et je suis votre professeur de technologie pour toute l'année*fouille dans ses papiers* je vous fait à l'instant parvenir le programme de cette année... pendant que vos camarades distribuent je fais l'appel, pardonnez moi d'avance si j'écorche vos noms de famille... Émile Aturig... Élléna Belombo... Edouard Comeau.."
Tous étaient encore présent sauf, devinez qui : Kendall !
J'espère qu'elle ne c'est pas perdue, je lui est montrée la salle de techno en plus.👇👇👇
Salut tous le monde, voici le premier chapitre de mon histoire. N'hésitez pas à Commentez♡♡♡