Génial la rentrée !

51 3 3
                                    

Alors déjà de base je ne suis pas sociable, donc je peux vous dire que me retrouver à 18 dans ma classe et être là seul classe de ma filière m'enchentais au plus haut point.

Ma joie fût cependant de courte durée lorsque j'aperçus un échantillon des membre qui constituerai ce qui allais être mes camarades de classe pendant deux années consécutives.

Un goût amer dans la bouche et la boule au ventre je rentre dans cette "classe" remplie en majorité de personnes centrées essentiellement sur elles même et plus flippantes les unes que les autres.

Je m'assoie donc, seule, à une des table les plus éloignées autant du profs (qui pue tellement de la gueule qu'il pourrais réveiller un mort) que des élèves (si on peut appeler ce genre d'energumènes que je vais côtoyer "élève").
Ils on visiblement tous l'air de se connaître et les groupes sont déjà tous crées, il faut dire que je suis nouvelle ici et que c'est ma première année dans ce lycée avant j'étais à Beaugency, une ville paumée parmi tant d'autre. Et me retrouver en classe de 1er dans ce lycée sur Orleans alors que je connais personne est assez destabilisant. Tout paraît plus obscur, immense et effrayant alors que c'est juste le monde des Bisounours, enfin, façon de parler. Car mon lycée a la particularité de posséder un 3eme étage où il se passe disons... des choses pas très nette. Pour ceux qui sont long à la détente je vais donner une image un peu plus concrète : dans le lycée où j'ai atterri par miracle au 3eme étage les gens font des partouzes, voilà ! Et bien j'espère que cette image concrète à légèrement plus éclairé votre lanterne.

La journée a défilé à une lenteur à couper le souffle ! J'aurais pu mourir cent milliard de fois en à peine une seconde. Ce qui fait que j'ai pu faire le tour de ces chose appelés "élèves". Et j'ai pu caser beaucoup d'entre eux dans une catégorie.
Dans la catégorie "j'suis con donc je redouble mais ça servira a rien" il y a :
- Marine
- Georges
Dans la catégorie "j'suis hyper bonne et fraîche mais à la distribution des cerveaux j'étais partie pisser" il y a :
- Manon
- Emma
_ Léa
Dans la catégorie " suicidaire + cas social de première" il y a :
- Julie
- Maxime
Dans la catégorie "cas social extrême" il y a :
- Jérémy A
- Thomas
- Jérémy M
Dans la catégorie "cas social irrécupérable" il y a :
- Benny
- Killian
Dans la catégorie "normal" il y a :
- Anthonin
- Mathis
- Assieh
- Sahra
- Mylène
Dans la catégorie"autres" il y a :
- Mathéo

Mon quotidien passionnant (ou pas) au lycéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant