Le Jour Où Tout A Commencer

18 0 0
                                    

Je ne sais pas pourquoi....

Mais j'ai toujours été froideavec les autres, je ne sais pas pourquoi c'est comme sa.

Même quand je voulais être gentille, et avoir des amies.

Je les regardais avec ce regard froid, qui les faisait fuir, à l'école cela ne faisait pas grand-chose.

On est petits, ont ne se rend compte de rien, mais arriver au collège, ce n'est plus la même.

Tout changeait, mais tout allait bien enfin au début, j'arrivais, je fais mes cours du matin, j'allais mangé sur le toit, seul, puis refair mes cours, et rentré rapidement.

Je ne suis même pas dans un club, quand je me dis qu'il serait bien d'en rejoindre un, et ce matin là.
Je regarde l'affiche, voit quelque sport, mais cela ne m'intéresse pas vraiment le club de littérature...

C'est vrai que j'aime bien lire, mais en parler, non.

Puis je vois le club de musique et me dis que j'y irais après les cours, en marchant dans les couloirs pour la première fois.

Je vois les gens me regarder bizarre, et qui chuchotent, marrivant dans la salle de classe au fond vers la fenêtre.

Je regarde mon bureau sans rien dire, mon visage reste neutre sur mon bureau.

Il y a écrit que je suis bizarre, même folle, sans sentiment, je n'y fais plus attention, puis le midi.

Je vais manger sur le toit et le soir, après les cours, je vais au club et là directement, la chef me dit qu'ils sont trop, au complet, avec un air gêné.

Je lui répond que ce n'est pas grave, puis en me dirigeant vers la sortie.
Un groupe de fille, va vers moi en me disant que ce qu'il y avait sur mon pupitre était vrais puis...

Une avait un verre en main, elle me vide le liquide qu'il y avait dessus, c'était de l'eau rien de plus je la laissais faire couler l'eau sur la tête puis depuis ce jours plus rien ne fut pareil...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 06, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

la froideur d'une filleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant