Il avait réussi à me créer une carapace, j'étais devenue plus timide qu'avant je ne parlais plus à moins qu'on me pose une question sinon je ne disais plus rien,je mangeais difficilement,je faisais des sourires forcées pour cacher ma douleur malheureusement la nuit ne faisait qu'empirer les choses ma meilleure amie Prisca essaya par tous les moyens de me faire sourire,de lui raconter qu'est-ce qui était à la base de mon changement mais elle avait que mon visage neutre comme réponse sans expression, vide...
Des années après, j'avais pu retrouver le sourire grâce à mes amis,oui évidemment que je l'avais retrouvé mais avec décision de faire du mal💔 comme on me l'avais fait
Louisa relevé, mais plus déterminé comme jamais.
Christelle, Prisca, belinda,et les autres étaient toujours là pour moi.Un jour en classe,le genre des personnes qui aiment toujours troublé l'ambiance de la classe,attira mon attention et me fit sourire,oui😚j'avais sourit ce jour-là il avait gagné toute mon attention, mon coeur😔 tous de moi c'est comme si il avait tout pris de moi c'était Diego ce gars...
Diego mon nouveau ami se battait pour me voir sourire .
J'avais enfin compris qu'il y avait des personnes qui m'aimaient et qui voulaient me voir sourire au jour le jours .
Ibm💍
VOUS LISEZ
Relevé👌
ParanormalLouisa était au départ une fille calme jusqu'à ce qu'un évenement bascule sa vie😩