PDV de Lisa
Slt je m'appelle Spark Lisa,j'ai 18 ans et je suis au lycée.J'ai une soeur,elle a 17 ans elle s'appelle Spark Lise.Je ne l'aime pas comme elle m'aime pas depuis petite,on est assez fusionelle mais,on c'est toujours détesté,on va dire qu'on a peu près la même personnalité.Je suis toujours:joyeuse,drôle,sympa et protectrice avec mes amid,elle elle l'ait:assez blazé(pas triste mais quand même un peu),joyeuse (quand elle le veut),rigole pour rien (tu dis caca prout pour elle c'est la meilleur blague du monde),menteur,joueuse,parfois timide(mais c'est rare) et protectrice avec ses amis.Mes loisirs sont la danse et le chant surtout la danse tous les jours je danse et parfois chante ma soeur aime bien...mais....moins...Elle elle adore:écrire,dessiner,écouté des musiques calme,la bouffe (comme moi),aller sur Wattpad et dormir voïlà on est très différentes dans chaque chose.Bon assez blablater mon puta#n de réveil sonne comme un attardé je le jéte littéralement contre le mur (RIP le réveil😂).Bon bahhhhhhhh j'ai plus de réveil je me léve réveillée ma soeur je la vois déjà réveillée.Ok super je vais prendre ma douche mon moment préféré.
Bon je sais c'est très court mais bon. (Non c'est juste parce que j'ai la flemme.)Tousse qui a parlé bon j'vous dis bye mais caca.😘💖
Attends pour me faire pardonner de se chapitre j'mets une photo de Jungkook une photo de Tae Tae.