Ima n'avais vraiment pas envie de parler se beau matin donc elle ne dit rien .et reste coucher sur le lit.
(.......)
Rachide était partit au travail et elle voulait recommencer ses cours et aller à son stage même s'ils vont leur donner le congé de Noël aujourd'hui elle ne voulait pas rester scotché à la maison dans sa chambre .
Elle décide de s'habiller et d'aller à l'université.
Elle était prête à sortir quand elle voit nènè asmaou .pour ne pas la manqué de respect elle se dirige vers elle pour la saluée.-bonjour nènè.
-que sa soit ta dernière fois de me salué. Fille indigne depuis des années tu ne fais que fricoter avec mon fils pour qu'il t'epouse .tu as marabouté mon fils pour qu'il t'epouse tu penses que je ne suis pas au courant. Mais on verra qui est qui. Tu ferai mieux de rester dans tes coquilles dans cette maison sinon je te montrerai de quoi je suis capable.
Mais j'étais ébahis par ses propos. Comment je pourrais faire ses genre de choses. En plus à cause d'un simple bonjour elle me traite comme ça.
Je repense à ce que ma tante m'avait dit "fait gaffe à ses genre de mépris ".
Je ne vais pas tomber dans son jeu.
Je l'ignore et je sors de la maison pour aller à l'université.Vers les 12h on était en pause quand ya un numéro inconnue qui m'appelle j'ai pas décroché.
Mais la sonnerie de mon téléphone persiste encore plus de deux fois. Je décide de décrocher l'appel.-tu es sorti pour aller où ?
Mais rachide je reconnais directement sa voix . Quoi il pense que je suis une prisonnière quoi.
Ok de toute les façons il va insisté et me fatiguer encore.-je suis venu à l'université. Qui t'a dit que j'étais sortie ?
- aok javais oublier que tu faisais meme ton masteur .
-qui t'a dit ?
-personnes. Tu finis à quelle heure ?
-c'est bon tu n'as pas à te déranger pour moi.
-je tai même pas demandé ton avis. Je t'ai dis tu finis à quelle heure ?
-17h.
-ok tu m'attends je viendrai te chercher.
Il me laisse même pas placer un seul mot qu'il me raccroche. Il est trop malpoli tchrrrrrrrrrr. Qu'est-ce que j'ai fait au bon Dieu pour que je tombe sur homme comme rachide. Un borné qui fait tout ce qui lui plaît.
Après les cours je voulais rentrer sans l'attendre vu qu'il ne m'avait plus appeler je marchais tranquille avec les camarades de classe. Qui ne savais même pas que j'étais marié à présent. Ils m'ont dit que j'avais perdu beaucoup de poids. Et je leurs ai dit que j'étais malade ce qui justifiait mon absence .
une voiture qui clac sonne je me retourne et vois la BM de rachide. Je voulais faire du genre je l'ai pas vu. Mais je vois qu'il descends de la voiture. Et la je ne voulais pas du tout attirer l'attention sur moi il est capable de taper un scandale . Donc je retourne rapidement sans que les amis ne s'en rendent compte . Quand il m'a vu venir.
Il retourne aussi à sa voiture et part m'ouvrir la portière de devant. Je rentre sans mimer un seul mot. Avant de démarrer. Il me dit.-mets ta ceinture .
Je mets la ceinture de sécurité et c'est ainsi qu'il nous conduit je ne sais pas. Vu que la route qu'il est entrain d'emprunter n'es pas celle de la maison. Mais je ne parlait pas sauf à un moment donné mon ventre me trahi avec un grand bourdonnement j'avais trop fin lol. Il me regarde et souris du coins de l'oeil .
(Ooh oo il est mignon à craquer quand il fait ça. Je crois que je vais fondre .ressaisit toi ima ) ne penser même pas qu'il me fait de l'effet juste que c'est trop craquant quand il le fait.
Il brise donc le silence.
VOUS LISEZ
Le Bonheur Est Un Choix
AdventureJe ne vous en dirai pas plus. Je suis ima venez voir mon univers........