<<car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son fils unique afin que quiconque crois en lui ne perisse point mais est la vie éternelle >>Jean 3v16
Le soleil se levait sur Moscou aux environ de 6h .Brooklyne ayant déjà fait sa valise ,se dépêcha de prendre sa voiture pour se rendre à l'aéroport prenant le 24eme arrondissement de la rue ***** .
En traversant la route pour s'y rendre au garage ,soudain!! elle ne vit pas la voiture qui foncais droit sur elle à 100 à l'heure
*******************************
Russie
Moscou,10h30pmLes médecins discutaient sur le cas de brooklyne qui a avait un cas très critique elle avait reçu un grand choc a la tête et avait des blessures superficiels...
( Un homme inattendue basculera la vie de cette jeune femme ).....
Brandon borislav attendait patiemment le réveil de sa belle ,tous c'était passé comme il le souhaitait il attendait juste que ces yeux s'ouvrent cela devait tellement longtemps qu'il attendait ce moment **quelques minutes plus tard brooklyne se réveillat,un sourire ilumina le visage du jeune homme .
Brooklyne se réveilla avec un mal de tête persistant .. Elle pris quelques minutes a se rappelle des événements qui ont basculé sa vie .....
Ce n'est que plus tard qu'elle s'apercevait qu'il avait un homme dans la pièce elle chercha en vain dans sa mémoire pour savoir si elle le connaînssait mais rien elle trouvait pas de nom a ce visage inconnu ..
Cet homme était affreusement beau ,une beauté qui appelait la dangerosité ,cruauté ,il était grand très grand un corps semblable à une armoire de glace des yeux verts perçant et des cheveux noire comme les ténèbres ,elle se ressaisit et lui posa la question qui brûlait ses lèvres:
Brook:Qui êtes vous?Russie,
Moscou 11h47pm