Je t'aime

182 27 11
                                    

5:00
Mon réveil sonne.
Et j'ai tout sauf envie de me lever.

Je me tourne de l'autre côté de l'oreiller, et ouvre les yeux.

Quel est ma surprise quand je vois que Solar n'est pas à mes côtés.

Alarmée, je fais un bond d'au moins 2 mètres pour atterrir... eh bien, par terre, les fesses en l'air.

Je me redresse, et, pars dans le couloir prévenir les autres.

J'arrive dans le salon et trouve Hwasa endormie comme une bienheureuse.

Malheureusement, je ne suis pas d'humeur à faire dans la dentelle alors je la secoue vivement jusqu'à ce qu'elle plante ses ongles dans mes bras, me faisant lâcher prise.

« Non mais t'es malade ou quoi ! »

Je lui tire la langue et m'en vais dans l'autre pièce.

Je trouve ensuite Wheein, qui comme d'habitude est la première debout.

Elle me fait un sourire et me dit bonjour auquel je réponds par un petit « hmmm » qui semble lui déplaire.

« Tu devrais voir ta tête Byul, t'es blanche comme un linge et tu dois être au bord de la crise cardiaque. »

Je la fusille du regard et pousse un soupir.

« Non, à vrai dire je ne trouve pas Solar, et ça m'inquiète. »

Elle s'approche de moi.

« Ah mais tu aurais du me le demander plus tôt, Solar est partie dans le studio, elle disait qu'elle avait des choses à faire. »

Rassurée, je m'apprête à aller la voir quand Wheein me retient par le bras.

« Eh mistinguette mange d'abord ce que j'ai préparé où je te jure que tu devras manger des nouilles instantanées jusqu'à la fin du mois »

Je finis mon assiette en quatrième vitesse sous l'œil réprobateur de Wheein puis sort de la pièce rapidement, bousculant au passage Hwasa qui s'apprêtait à rentrer.

Elle bougonne mais je lui embrasse la joue et elle ne dit plus rien.

J'arrive enfin jusqu'au studio et entrouvre la porte.

Solar y est, et je m'avance vers elle.

Je découvre mon amour, assise sur une chaise, son téléphone entre les mains et en pleurs.

En panique, je déboule vers elle comme une furie et la prend dans mes bras.

« Qu'est ce que tu as ? »

Elle ne me répond que par un reniflement.

Je réitère ma question, et elle daigne enfin me répondre.

« C'est... ce sont les commentaires que j'ai lu. Ils disent que je suis fausse et vulgaire. »

Comment ça vulgaire ? Pour qui ils se prennent ?

Je lui prends le téléphone des mains, lis quelques lignes puis le repose, sous le choc.

« Tu n'as pas à te sentir toucher pour ces moins que rien, tu es une femme forte, et de loin la plus courageuse que je connaisse. Alors ne laisse pas ces mauvaises langues t'atteindre d'accord ? »

Elle hoche la tête puis je l'embrasse. Nous entamons un baiser doux, puis nous nous séparons, à court de souffle.

Solar me prend subitement la main.

« Je t'aime
Purement et simplement »

Et elle captura mon cœur une nouvelle fois.

***

Cela fait bientôt 4 ans que nous sommes ensemble, Solar et moi.

Pour fêter ça, je décide de lui organiser une petite soirée, en lui faisant la surprise.

Je réunis Hwasa et Wheein et leur fait part de mon projet.

Solar rentre toujours tard de la salle d'entraînement, ce qui nous laisse le temps de tout préparer sans craindre d'être surprises dans les préparatifs.

J'installe de grandes banderoles à notre effigie, cadeau qui nous a été envoyé de nos deux plus grandes fans, Timi et Legend, et qui nous avait particulièrement touchées lorsqu'on les avait reçues.

Je dresse la tables et y mets quelques bougies et autres décorations superficielles.
Quand le tout fut prêt, nous nous sommes cachées pour attendre le retour de Solar.

Mon amour arrive, et découvre la pièce dans le noir.

Intriguée, elle allume la lumière et les filles lui lancent des confettis sur la tête.

Sa bouche se déforme en un O de surprise et je m'avance vers elle, ravie.

Je lui offre un bouquet de roses de toutes les couleurs, et commence :

« Tu te demandes sans doute pourquoi je n'ai pas offert, comme tout amoureux qui se respecte, un bouquet de roses rouges tout simplement. La réponse est là. »

Je nous pointe du doigt.

« Nous sommes plus que ça, et notre amour a mille et une facette. Le rouge représente notre amour, passionnel, et la profondeur de mes sentiments. Le blanc représente la pureté, et la sincérité de mes paroles. Le jaune symbolise la lumière, la chaleur et le soleil. C'est comme ça qu'est ma vie depuis que tu y es entrée chérie. Le rose transmet la douceur, l'affection, c'est ce qu'est notre relation, tout n'est que douceur et amour avec toi. »

Je la contemple. Elle est si belle, les larmes dégoulinent le long de ses joues, et je la serre fort dans mes bras, m'imprègne de son odeur.

« Je t'aime et je t'aimerai encore dans 100 ans. Car même dans la mort, mes pensées se tourneront vers toi. Acceptes-tu de m'aimer jusqu'à la fin de ta vie et dans l'au delà ? »

Elle ne me laisse pas le temps de finir et m'embrasse.

« Je t'aime
Purement et pleinement »

Les larmes brouillent ma vue, et je remercie dieu d'avoir mit sur ma route une femme si géniale.

Je la fais tournoyer, et, à mon tour, je lui chuchote à l'oreille :

« Je t'aime
Purement et éternellement. »

Fin

__________

C'est la première fois que je tente un Moonsun, j'espère qu'il vous aura plu.
Je l'ai fait pour une personne qui me l'avait demandé, Timi <3 et j'espère que tu auras du plaisir à lire cet OS spécialement pour toi.
Je ne connais pas beaucoup les membres, c'est pourquoi ne m'en voulez pas de ne pas respecter les caractères des personnages ou des erreurs sur eux ^^'

Purement et simplement [Moonsun]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant