Je suis à la gare avec ma valise j'attend Thalia comme d'habitude elle est au retard....?:ELËAA!!
Je reconnais tout de suite sa voie
Thalia:tu a bien ton carnet ta carte de transport ton cerveau tes affaire de cours et des vêtements ?!
Moi:Oui il me semble que j'ai tout pris je sais pas se que je serai sans toi .
Thalia:t'inquièteee
Moi:direction la prison franchement sa m'avez pas manqué
Le train arrive nous fessons validez notre ticket de transport et montons dans le train rejoindre nos amies .
Tayson:wshh ma reuss tu ma manqué !!
Je le tchek
Moi:wshh mon reuff ca va comment ?!Tayson:baa tranquille sa bouge pas depuis la dernière fois et toi?
Moi: tranquille hein
Niack's:Ettt tu mdis pas bonjour maintenant elëa?!choque de toi
Moi:oooh tu vas bouder viens la
Je le prend dans mes bras pour lui faire un câlin c'est qui mon manque c'est deux la .
Moi:bon ba retour pour la prison vous êtes prêt ??
Tout le monde:pas prett!!
Même si sa msoule de retournez la bas jsuis comtenpte d'avoir retrouvé mes potes .Sque j'aime a l'internat c'est qu'avec les gens de mon département on connais touse nos histoire et on s'entend à peut près touse entre nous . Vous connaîtrez mon histoire plus tard ..Je m'appelle elëa j'ai 20 je vie dans le 92 à la cité Pablo Picasso j'ai 4frere :christ qui a 14 ans ,junior qui a 15 ans ,William mon frère jumeau qui a baa comme moi 20 ans et mon grand frere abdel qui a 27ans . Je suis très proche de mes frere et de ma famille en générale je ne connais pas mon pere ,mes frere et moi ne somme pas née du même pere il a juste moi et mon jumeau qui avons le même pere .J'ai quatre meilleur pote tayson,niak's,Yvan et Thalia j'ai d'autres potes en dehors de l'internat mais mes pote les plus proche sont :brice(brvmsoo😝)nawel et d'autre Je fait du foot et de la boxe en club car c'est ma passion .
À suivre..😝
VOUS LISEZ
Toi .
FanfictionFanfic sur mhd 🤝jte laisse allez lire est faire ton avis 😝sur ce bonne lecture 🥵