Après c'est bref introduction. On eu un cour de math et tout le monde c'est que"j'adore" ça . Mais bon ça vas c'était du genre 2+2=4... A la fin du cours je ramassait mes affaires et je commençais à partir ,mais une voix des plus positive m'interpelle .
- Hey (TN) ! Nous voulions savoir si tu voulais bien devenir notre amies ?
Je me retourne et voit tout les filles de la classe .
- Ouais bien sûr !!
Angie :Vous voyez Atua avait raison !
- Atua ?? Toi aussi tu crois a Atua ?!
Stumugi : Tu est croyante (TN)?
- Nan... mais ma tante l'est .
Stumugi : abadakors
Kaede : et si on allait voir les gars ! Se serait cool que la classe soit soudé !
Tenko :Quoi ?! Tu veux qu'on sympathise avec des mâle ?
Kaede : eu Ouais ?
Himiko :Akamatsu j'ai la flemme.
- A bas Moi j'ai envie que cette classe soit pleine de couple ,alors j'y vais !
Quelque fille te regarde en mode "mais d'où tu dit ça?"
Miu : Kyakyakya alors (TN) veux déjà se taper un mec!!
- Nani ?! Je veux pas de sa moi!! Je veux créer des ship c'est pas pareil !!!!
Miu : C'est ça c'est ça...
- bon c'est pas tout mais moi je veux les rencontrer !!!
Kaede: attends on vient avec toi !!
-maki : moi nan
Tu regardes étonnée l'assassin.
- mais pourquoi ?! Je suis sûr que les mecs sont sympas !
Maki : mais moi je veux pas .
- bon bas si tu le prends comme ça...
Je lui prends la main et l'emmène voir les gars . Les filles me suivent . Dans un des couloirs je vois shuichi et kaito qui discute . Donc je m'approche d'eux et comme il nous regarde pas . Je chuchote au filles.
- On leur fait peur?
Stumugi , Kaede , Miu et Angie aquiessa , les autre eux ont la dalle donc elles vont manger au réfectoire( je trimballe toujours Maki pour info) , alors on s'approche d'eux et puis ...
- BOUH!!!
- Aaaaaaahhh !!!!!!
- Aaaah!!
Shuichi se cache derrière kaito alors que c'est lui qui a le moin hurler... hum il est timide ?
Dans tous les cas nous les filles ont éclaté de rire sauf Maki qui elle dit- tu peux me lâcher ?
- Jamais !!! Ma chère.
Kaito te regarde puis regarde Maki 2 ou trois fois de suite et dit finalement.
- E Bein ... * Chuchote quelques chose a Kaede, stumugi qui rigole juste après*.
Kaede : A la je mit attendait pas Momota Kun, c'est juste quels veux l'embêter !!!!!
Kaito : Aaaaaaahhh d'accord !!!!
- que quoi ? Qu'à t'il dit ?
Stumugi : Rien rien (TN) chan ne t'inquiètes pas.
- hummmm... Ok !
- moi de même . Dit alors Maki
- euuu ça vas Saihara kun tu n'as pas parlé depuis le début !! Remarqua Kaede
VOUS LISEZ
un tortipouse sauvage apparaît !!!
Fanfictionun Rantaro x reader qui se passe avant , la tuerie V3(je ferai sûrement un livre pendant et après la tuerie) et les gens qui connaissent pas les bases des x reader Bein les voici : (TP)= ton prénom (TN)= ton nom (CP)= ta couleur préférée (NP)= ta n...