Depuis sont arriver, Evelyne a comme seule amie madame Lucia. Lucia est la propriétaire de l'orphelinat Bonne Ange, elle est celle qui a trouver Evelyne au seuil de la porte d'entrer de Bonne Ange. Elle la élevée comme sa propre fille, Evelyne étais une petite fille énergique et créative. Aujourd'hui Evelyne a 16 ans, elle est devenue une jolie jeune femme avec ses yeux vert pâle, ses longs cheveux caramel et son magnifique sourire.
***********************************************************************************************
Depuis quelques temps, Lucia remarqua que le sourire d' Evelyne ce faisait rare , la raison de cela est que l'orphelinat allais ce fermer dans un mois. Evelyne vit chaque jeune fille de Bonne Ange quitter les lieux, dans une nouvelle maison et famille. La jeune sans famille étais très contente pour ses camarades, mais elle étais très triste de quitter sa maison. Elle n'avait aucune idée où aller .Lucia: Evelyne! Ou est tu ma belle?
Evelyne ce situait dans sa chambre sur son lit.
Evelyne: ici Lucia!!!
Lucia: ah ma belle tu est la !
Evelyne: Qu'est qu'il y a ?
Lucia: Evelyne, j'ai une amie qui veux bien t'accepter dans sa famille elle s'appelle Élina , elle a une fille de 13 ans puis un garçon de 17 ans. Elle a une très belle maison dans la forêt, tu va te plaire là-bas .... il y a un magnifique jardin. Elle fais délicieux repas et.....
Le regard d'Evelyne se remplit de larme chaude. Elle ne veut pas ce séparer de Lucia, elle la considère comme sa mère, meme si elle ne les pas.
Lucia: Ma belle ne fait pas cette tête, tu le sais bien que si je le pouvais je t'adopterait , je t'aime mon enfant on ce révéra plus souvent que tu le pense..... prépare toi Élina va venir te chercher a 14h30, d'accord.
Evelyne: D'accord ....
***********************************************************************************************
Il est 14h30 , Evelyne dit au revoir a Lucia , la voiture d'Élina démarre et voilà la fin de l'orphelinat Bonne ange .Élina: je suis tellement contente d'enfin te rencontrer Evelyne, ma petite jasmine a tellement hâte de te voir et de faire ta connaissance. Puis Énock de même à hâte de faire ta connaissance.....
Pour dire sérieusement, Evelyne était très anxieuse à propos de vire quel que par d'autres que l'orphelinat. Élina a l'aire d'être une bonne personne et cela calma un peux la nervosité d'Evelyne. Les yeux a Evelyne se fit lourd et Élina sen rendit compte assez vite.
Élina: ma chérie tu peux dormir on a encore un long chemin a faire, je te réveillera quand on sera arriver.
Evelyne: ho.... d'accord merci Élina.
Élina: dor bien Evelyne.
***********************************************************************************************
Élina réveilla Evelyne pour lui dire qu'elles étaient arrivées. Evelyne sortie de la voiture et vi une magnifique maison rouge, elle était immense ,entourée d'arbres. Le paradis se dit Evelyne,Élina: aller entre, je m'arrange avec tes bagages.
Evelyne dit merci à Élina puis se dirigea vers la porte d'entrée. Elle entra et la maison étais réconfortant, a sa droite il y avait la cousine et la salle a manger, devant elle un escalier pour aller au deuxième étage puis a sa gauche un salon.
Evelyne marmonne: voilà mon nouveau chez moi.
Je fit quelques pas vers les escaliers, tout à coup elle entendit des bruits de pas , comme si quelqu'un courait.????: JASMINE, REND MOI MON LIVRE TOUT DE SUITE!!!!
Évelyne vit une petite fille au long cheveux brun caramel descendre les escaliers.
Jasmine: oh salut Évelyne, je reviens sa sera pas long!
La petite partie dans la cuisine, Évelyne lâcha un petit rire en la voyant Jasmine s'enfuir. Elle se retourna nez a nez avec un jeune homme a la chevelure de feux et au yeux d'un ciel dégagé. Il fonce sur Évelyne lorsqu'il manquais sa dernière marche, il prit Évelyne par la taille pour pas qu'elle tombe. Leurs regard se croisaire, les joues d'Evelyne passe dans toute les tons de rose. Énock fronce les sourcils, puis relâche Évelyne.
Énock: JASMINE, TU VA LE REGRETTER...... cette petite je sais pas ou ma mère est aller la chercher....
Il repartit a la trousse de sa petite sœur, la nouvelle étais énormément déboussolé . Élina rentre dans la maison avec toute ces bagages .
Élina: ou sont ces petits monstre? ÉNOCK, JASMINE VENEZ ICI!!!
************************************************************************************
Merci d'avoir lu le premier chapitre de un secret bien gardé. ☺️
VOUS LISEZ
Un secret bien gardé
ParanormalIl y a des années de cela, une jeune femme de 20 ans déposa un panier d'osier devant une orphelinat. Dans ce panier, il contenait un magnifique Petit bébé. Ce bébé s'appelle Évelyne et. Ceux-ci est son histoire..... Cette histoire est fantastique et...