chapitre 12

2.4K 57 4
                                    

Je sent un torse dans mon dos,  un frisson me parcours.
Une main se pose sur ma bouche pour m'empêcher de crié.
De son autre main il rassemble mes deux poignets et me les bloque avec des menotes.
Mon coeur s'affole.
(Pas encore s'il vous plaît!!)
Je me débat et il me met un sac sur la tête. Je n'aurais plus d'air si sa continue il me fait assoir sur une chaise, j'ai l'impression d'etre dans un engar, mes pas résonnent et une odeur de vieux flotte. J'entends des voix et commence à reconnaître l'une d'entre elles.

-pourquoi vous êtes la!!??
Qui vous avez ramener encore..!!??

-détend toi p'tit frère c'est une fille..

-et plutôt pas mal en plus..

-mais vous êtes complètement malade putain je vous avez bien dis que je voulais plus vous voir !!

-calme toi !!
C'est moi qui nous a réunis.
Je voulais qu'on redevien une famille et pour papa et maman on ne peut plus rien y faire.

-c'est à cause de vous que je suis comme ça !!
Je sauterais jamais de famille en famille si vous les aviez aidé surtout toi !! Kyle..!!

-je vous ai retrouvé et maintenant je veux qu'on reste ensemble..

-mais pour toi tu ne l'AS pas fait avant ?!

Cette voix c'est celle de..

-écoute Lu..

-LUKAS..!!
Criai-je...

J'ai l'impression qu'ils me regarde tous c'est vraiment stressant mais je suis sûr que c'est lui.

-je reconnaitrais ta voix entre mille.. Lukas..!

En lala je vais me faire défoncé et si c'etais pas lui.
J'entends qu'il se débat a  côté de moi et entend le petit "CLing" Qui me dit qu'il étais accrocher.
Je l'entend poussé les personnes avec lui super fort contre le mur.
Puis une présence cours vers moi,  il m'enleve les menotes d'un cou et enlève le sac que j'avais sur la tête.
Oui c'est bien lui.. Lukas mais en un autre Lukas un peu creepy..
Il me lève me regarde de haute en bas et m'enlace.

-c'est qui au juste cette fille Lukas !!??

-cette fille c'est celle que j'ai protégé la dernière fois et vous avez failli nous faire tous repéré!!
Cris Lukas.

Je ne comprend rien et c'est inimaginable.
Alors en fait la bête chelou c pas une mais plusieurs personnes et Lukas essaie d'etre le héro?!

Ma tête est mes mains sont toujours collé à son tors. Et ses mains son sur ma tête et mon dos pour me retenir de pas regarder.

-sa suffit!!

Lukas me sert fort contre lui avec une force ou je n'arrive même plus à respiré.
Sa tete viens conte la mienne mais quelqu'un arrive.
La personne le pousse en l'ecartant de moi. Mais il ne se détache pas.

-Aller lukas..
Lukas..
Lukas lâche la bordel!!

-non!!
Je vous lausserez pas cette fois ci!!

-mais elle n'arrive plus à respiré Lukas!!

Lukas relève la tête et s'ecarte de moi en me lessant tombé dans les bras de la personne.
Je relève la tête et vois sa tête.

Wtf il a un aire de famille avec Lukas c'est fou!! Lukas me tiens par les épaules, respire et m'engueule

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Wtf il a un aire de famille avec Lukas c'est fou!!
Lukas me tiens par les épaules, respire et m'engueule.

-mais pourquoi tu es la!?
Ta rien à faire ici!!
Comment tu m'as suivis!!??
J'etais sur que tu dormais!!
Rentre à la maison maintenant!!

-OHH..  Stop lukas..! 

Un autre mec me tirr vers lui, il ressemble à lukas et à l'autre mec qui ma retenus.

J'ai l'impression de chaviré entre tt le monde

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai l'impression de chaviré entre tt le monde.
Je sais plus qui est qui..!
Tout le monde me tire de partout...

-Lukas qui est-elle ??

-je suis sa famille !
Répondais-je.

-Lukas sa veux dire quoi ?!

Lukas reste bouche Bé, me retire vers lui en me fesant un câlin est dit..

-c'est la seule famille qui ma vraiment aimé jusqu'à aujourd'hui.
Et je ne vous laisserez plus me faire changé de maison, encore !  Cette famille je l'aime et ...cette fille ... je l'aime encore plus !

-Lukas c'est pour ça que tu l'AS protégé n'est ce pas ?!
Dit celui au cheveux rosé

-Lara il y'a trop de chose à te dire et trop de chose à t'expliquer..  Ce serais vraiment trop long alors je veux que tu rentre à la maison.

-Quoi ?!  Mais pourquoi ?!

Je sais pas quoi dire, en même temps j'ai peur mais en même temps j'ai envie de rester à écouter leur histoire pendant des heures s'il le faut.

-NON !
Je reste ! comme tu l'as dis on est une famille alors je reste !
Je veux écouter ce que vous dites je veux que vous me racontiez votre histoire et ce qui se passe et en plus chui quand même dans l'histoire puisque apparemment j'ai été attaqué par je ne sais pas quoi !!
Et vous êtes qui en fait?!

-bon! Je m'appelle Kyle et je suis le frère aîné des deux autres.

-moi c'est amaury et je suis le deuxième. Et Lukas est notre petit frère c'est le dernier.

-nous avons un passé plutôt long!
T'es parents savent peut-être à peut près ce que nous sommes et ce que nous avons fait.
Nous ne sommes pas comme les autres. Nous ne sommes pas de vrai humains.
Dis Kyle.

-mais nous ne sommes pas non plus des monstres ou des bêtes.
Retorque Lukas.

-pourquoi vous avez parlez de mes parents et sa veux dire que c'est vous qui avais tué les mecs qui m'ont agressé...!

-l'histoire est que..  ce n'etais pas nous qui avons tué tes agresseurs mais c'etais Lukas...
Vas y dit lui Lukas !
S'enerve le plus grand.

-oui, Ok, tout les jours Lara, je te regarde de haut, je monte sur les toits et je te scrute. Je te vois tout le temps c'est pour ça que je rentre après toi, je m'assure que tu rentre bien à la maison et ensuite je me balade.
Mais le jour où j'ai vue les mecs te suivres et t'entrainer dans la ruelle je me suis dis comment j'allais faire pour que tu ne vois pas ma tête.
Mais heureusement qu'ils t'avaient bandé les yeux. Tu aurais tout vue. Et tu aurais été choqué à vie.

-Et du coup c'est pour ça que tu ne ma pas fait de mal et tu essuyé le sang sur ma joue. L'interroge.

-Oui et c'est avec se ravage que mes frères m'ont reconnus et ils l'ont chopé ici. Mais j'etais vraiment en colère et j'avais peur donc je me sui un peu laissé emporté par les sentiments et je les ai tous niqué.

-Et maintenant que tu sais tout. On va te ramener chez toi.
Dit amaury.

-Et pour les parents et les votres ?!
Demandais-je impatiemment.

-LEUR PARENTS SON MORTS !!

tout le monde se retourne et recule.
Mais c'est...!

Un Frere Chez Moi [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant