Présentation

2K 45 12
                                    

Bonjour à tous !

Voilà un nouvel os surprise. Comme d'habitude, j'ai pas mal de choses à dire donc je vais commencer tout de suite :

Je ne suis pas l'auteur de ce que vous allez lire, seulement la traductrice. Tous les mérites reviennent entièrement à walkinziam qui est... comment décrire son travail... je crois que c'est l'auteur espagnole que je préfère ! Vraiment, elle a des tas d'idées originales, ses lemons sont justes G.É.N.I.A.U.X. et elle publie globalement entre 2 et 10 fois par semaine, ce qui est énorme. Donc, premièrement, je la remercie infiniment de m'avoir permis de traduire cet os et deux autres qui sont en cours d'écriture. Et deuxièmement, je sais qu'on m'a déjà demandé si je pouvais traduire une autre de ses œuvres et j'attends seulement qu'elle l'ait terminée avant de lui poser la question mais n'hésitez pas à aller lire ce qu'elle fait si vous le pouvez et dîte-moi si la traduction vous plaît en terme de ressenti d'écriture et si vous aimeriez en découvrir davantage.

Bien entendu, je n'oublie pas de remercier ImJustLikeU qui est vraiment adorable et qui a dû refaire cette couverture beaucoup trop de fois à cause de moi mais le rendu est magnifique !🖤🖤 Si vous pouviez aller voir ce qu'elle fait, ce serait incroyable. Si tu passes par là, merci beaucoup !😘

Pour les remerciements, je crois que c'est tout ce que j'avais à dire mais c'était essentiel parce que sans ces personnes, tout ça, ça ne pourrait pas exister.

Maintenant, petite prévention. Cet os contient du lemon et plutôt crû donc... vous êtes prévenus !

Désolé pour les fautes qu'il doit rester....

Bonne lecture.

Kiss🖤.

DisciplineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant