Bring bring bring 🕤🕤🌞
Pdv de flora
Orrh merde ta gueule maudit alarme.
On est dimanche today, j'arrête l'alarme, je regarde l'heure 07h50, pfff je prends une bonne douche et je porte mon cycliste de sport, mon maillot jeep blanc, mes chaussettes et mes air max noir, je mais juste un tout petit peu de glosse, et je met mon casque Dcybel autour de mon cou. Aujourd'hui j'ai décidé de faire une petite course et de me promener pour mieux connaître le quartier et les raccourcis.
J'informe Papa et maman que je sors et qu'ils peuvent déjeuner sans moi, avant de quitter la maison, je prend une pomme et une bouteille d'eau et les range dans mon petit sac, je regarde ma montre 08h, oups là il faut que je file.
Je m'en allais lorsque je fut interpellé par mon frèreLenny: flora
Moi: toi je croyait que tu était encore couché monsieur le beau au bois dormant ( d'un ton moqueur ) ouais qu'es-ce que tu veux ?
Lenny: tu pars où comme ça
Moi: 😂😂 attend tu es mon père ou ma mère ? Tu sais je vais où le vent m'emporte
Lenny: oh sœurette arrête maintenant ton spectacle de clown je t'es posé une question répond moi correctement là non c'est aussi difficile que ça ?
Moi: devine
Lenny: je donne ma langue au chat
Moi: ah toi t'es tellement chiant. Ok je vais me promener pour mieux connaître le quartier et avant je compte fait une petite course, il paraît qu'il y a un park à quelques kilomètres d'ici
Lenny: abon ! D'accord je voulait juste te dire de faire attention à toi hien avec ce cycliste de sport qui met ta belle forme en valeur et qui ne laisse pas les mecs indifférents. Bah à toute
Moi: t'inquiète frérot tu me connais n'es ce pas t'a pas à avoir peur ok et en plus il fait jour c'est pas risqué.
Lenny : c'est compris
Moi : allé salut
Pdv de flora
J'ai préféré marcher d'abord maintenant je connais certains raccourcis du quartier et même en prenant un des raccourcis je me suis retrouver comme par hasard devant le park alors j'ai décidé de courir dans le park et après j'ai fait une pause sur un banc du park , je me suis assise, j'ai bu de l'eau et ensuite mangé ma pomme. J'étais épuisé alors je me suis couché sur le banc pour observer le ciel et le bon vent me soufflait après quelques minutes de repos je regarde ma montre 10h43, ouf il faut que je rentre je marchais tranquillement avec mon casque aux oreilles j'écoutais I like it de Cardi B et du coup bouf oh non putain de la boue sur mon maillot blanc oh God j'enlève mon casque et je vois celui qui ma fait cela s'enfuit en vitesse avec sa moto mais il est malade celui là je décide lui courir après mais bon sang il va s'arrêter à la fin, ok j'ai un plan je prend un raccourci et en une minute boum je m'arrête en plein milieux de la route puis je le voir qui file de loin.
Pdv de ???
Je rentrais chez moi, la voie était libre alors j'ai voulu me mettre à l'aise je filait tellement que je ne me suis pas rendu compte qu'il y avait beaucoup de boue sur la route où j'ai sali cette bordel et j'ai continué ma route sans m'excuser quand j'ai décidé de jeter un coup d'œil elle était à ma poursuite alors je partais plus vite mais putain elle court très vite cette bordel ah merde quelques secondes plus tard je ne la voyais plus mmh elle se décide enfin à abandonner tant mieux je continuait de filer lorsque je vois quelqu'un sur la route mais attend c'est une illusion j'espère. J'essayais de maîtriser ma moto pas pour cette bordel mais pour ne pas perdre ma chérie ( moto 😁) . j'ai réussi à stoppé ma moto j'ai voulu contourner la bordel et elle ne démarrait plus mon moteur s'est éteint et il va me falloir 10 bonne minutes pour pouvoir redémarrer sinon je la perd. Bon il ne me reste plus qu'a affronter cette bordel.
VOUS LISEZ
histoire de vengeance
Teen Fictionc'est une adolescente metisse qui vient d'une famille très riche et ne se laisse pas marcher sur les pieds parce qu'elle prend des cours de défense depuis toute petite bon bref dans son nouveau lycée où elle retrouve ses meilleures amies jumelles, e...